“Le meilleur rapport qualité prix étoilé” 5 5 étoiles
Avis sur Au Crocodile

Au Crocodile
10 Rue de l'Outre, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
3-88-32-13-02
Site Web
Réservez avec
Au Crocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 115 Restaurants à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 270
Cuisines : Française, européenne, moderne, Diner
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mairie Nord
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur rapport qualité prix étoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chaque mois un mardi mes collègues et moi allons faire une visite au Crocodile.

Nous choisissons le menu Saveurs avec les vins.

Chaque mois la sélection des plats et des vins est différente.
Mais jamais a ce jour nous n'avons été déçu.

Le service est impeccable.
Le sommelier de très bons conseils.

J'aime ce restaurant gastronomique.

Voila comment la cuisine française se doit d'être.

Le prix justifie largement le menu.
Le chariot de fromages fort apprécié.
Le chariot gourmand également.

J'attends toujours avec impatience ma venue a Strasbourg chaque mois.

Au Crocodile une légende a Strasbourg.

Strasbourg, France
“Toujours une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour les 50 ans d'une amie nous avions décidé d'opter pour le crocodile. J'avais été enchanté lors de ma première expérience mais c'était il y a 10 ans à l'époque des Jung. Je dois avouer que certaines critiques négatives sur ce site m'inquiétaient quelque peu. Mais je n'ai absolument aucun regret. Nous étions 6. J'ai pu auparavant composer entièrement le menu avec l'aide du responsable du restaurant. L'accueil a été parfait de bout en bout. Nous avons bénéficié d'un petit salon privé avec un service très agréable et compétent. Nous nous sommes tous réellement régalés de chaque plat réservant tous des découvertes et des saveurs nouvelles. Le sommelier propose et conseille des vins d'un très bon rapport qualité prix. Enfin en toute fin de repas nous avons eu la surprise d'un gâteau offert en cette occasion d'anniversaire. Grace à toute l'équipe ce fut une soirée parfaite. Certes c'est un coût mais les tarifs des menus sont affichės clairement je ne comprends pas la surprise de certains clients. Pour nous c'est une certitude, le crocodile reste une référence.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Huningue, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons mangé au Crocodile samedi soir pour fêter nos 10 ans de mariage.
Accueil très sympathique tout en restant très professionnel. Salle très agréable.
Nous avons pris le menu Agrément et n'avons pas été déçus des plats proposés. Cuissons parfaites, présentations originales, plats très goûteux. Le menu de notre fils de 8 ans facturé 23€ était vraiment parfait et d'un très bon rapport qualité-prix.
Seul petit bémol, le prix des vins au verre (23€ le verre de vin rouge, 22€ le vin blanc) que nous avons trouvé excessif, surtout en comparaison des prix pratiqués dans des restaurant étoilés equivalents. Nous avons passé un agréable moment malgré le prix élevé de l'addition (près de 500€ pour 3, dont un enfant)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'en ai tellement entendu parlé...et ça y est j'y étais !!!! Un peu déçue par la déco vieillotte, un peu trop de personnel à mon goût, mais une cuisine raffinée, des mets succulents, des découvertes en terme de mélange des saveurs, très belle présentation, le tout accompagné de très bons vins au verre..bref un délicieux moment....

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Tout n'est pas de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le croco, enfin j'y suis. La façade sobre ne paie pas de mine Menu dégustation avec différents vins. Au début je trouvais les portions petites, mais le nombre de plats qui suivent vous remplissnt e le ventre. Oui, il n'y a pas grand chose dans l'assiette, mais alors tout ce qui s'y trouve est exquis, mijoté à petit feu, surveillé, choyé etc....seule déception le dessert, le gâteau madame au moka que tout le monde à laissé dans son assiette..pas le bon jour ?
Les lieux sont exigus le service stylé, les patrons présents (Bonjour M. et Mme Jung), mais je n'y serait jamais allé si je n'avais pas été invité car les prix sont....affolants.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Crocodile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Crocodile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crocodile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.