“BON RESTO CENTRE VILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Au Crocodile

Au Crocodile
10 Rue de l'Outre, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
3-88-32-13-02
Site Web
Réservez avec
Au Crocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 42 - USD 279
Cuisines : Française, Européenne, moderne, Diner
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Mairie Nord
Brig, Switzerland
“BON RESTO CENTRE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tres bon menus le seul probleme les boissons trop cher un verre de vin rouge bordeaux 15 euros un perrier 6,50 un cafe 5 euros
la France est tres cher il sont fou c est francais
bon service

Visité en décembre 2013
Marine B, assitante communication de Au Crocodile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que nos plats vous plaisent. Nous ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à notre équipe. Nous prenons également en compte vos remarques sur les boissons et nous ne manquerons pas de nous pencher sur la recherche de votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous serions ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Alsace
“Déçue par le stress ambiant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Parce que nous en avions un excellent souvenir , nous sommes retournés dans ce restaurant étoilé en amoureux. Malheureusement, nous en sommes sortis très déçus, notamment à cause du service et du stress ambiant dans la salle. De nombreux faux pas ont ponctué notre repas : les toasts accompagnant le foie gras nous ont été servis 10 minutes après que l'assiette n'ait trouvé place sur la table (et pourtant, ces derniers étaient posés sur la table de service .. si j'avais su), les ravioles de langoustines étaient tièdes, voire froides (le plat a été recuisiné, mais nous avons mangé en décalé avec mon mari ...), 3 essais ont été réalisés avant qu'un cappuccino puisse nous être servi (le premier était fait avec de l'eau froide, le second était un petit crème).
Lorsque la serveuse venait enlever nos assiettes, elle le faisait en ces termes : "c'est bon, je peux enlever l'assiette ?", ce qui est une manière un peu particulière de s'adresser aux convives ...
Que dire des énormes vases d'amaryllis blanches fanées ...
Nous regrettons vivement de ne pas avoir pu revivre la sérénité que nous avions rencontrée lors de notre première visite en décembre 2012.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses concernant votre repas. Nous prenons très à cœur les avis de nos convives et sachez que nous ferons notre maximum pour améliorer les points que vous avez abordé dans votre commentaire.

Nous vous remercions de ce commentaire car cela nous permet de nous remettre en question et de pouvoir prendre à temps les soucis que vous avez rencontrés.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Annonay, France
“Un restaurant à découvrir absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le cadre est impeccable, sans aucune fausse note. L'accueil est discret, efficace, cordial et professionnel.
Nous avons pris le menu d'entrée du midi et avons très bien mangé. La cuisine est généreuse, la carte des vins exhaustive. Le restaurant s'adresse autant aux gros qu'aux petits mangeurs : on y prend le temps de vous servir, de vous renseigner, le service se soucie du moindre détail.
Vous apprécierez également en fin de repas les friandises de la maison.

S'il y a un bémol : la cuisine est parfois trop complexe, trop riche en saveurs, au risque de se perdre.
Mais c'est avec plaisir que nous retournerons nous perdre quand nous serons de passage à Strasbourg !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de nos plats et à l’ambiance de notre restaurant, c’est donc un plaisir de constater que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Nous prenons en compte votre remarque concernant la cuisine dans le but de nous améliorer.

En espérant que vous reviendrez nous voir bientôt, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Liège, Belgique
“Du très grand restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Superbe soirée dans ce restaurant étoilé.
Très beau cadre ( nous avons diné dans la salle en entrant avec vue sur le fameux" crocodile !"), service discret et attentionné. Plats à la hauteur et contrairement aux idées reçues, on n'a plus faim en sortant ! ;o).
Une carte des vins , que dis-je une carte, un bottin !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Un bel établissement, ou l'on est bien reçus et ou l'on mange très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le restaurant Au Crocodile est un bel établissement, l’accueil et les plats sont excellents, pour un prix très raisonnable. Je conseille vivement et je retournerais surement Au Crocodile.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Crocodile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Crocodile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crocodile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.