“Toujours aussi romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Au Crocodile

Au Crocodile
10 Rue de l'Outre, 67000 Strasbourg, France (Mairie Nord)
3-88-32-13-02
Site Web
Réservez avec
Au Crocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 1 019 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 50 - USD 330
Cuisines : européenne, Diner, française, moderne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mairie Nord
“Toujours aussi romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

4 fois déjà est toujours aussi bon ! On oublie l'addition tellement que c'est bon ! Service impeccable présentations royale à la prochaine

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marine B, assitante communication de Au Crocodile, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous avons le plaisir de constater que vous profité d’un agréable moment dans notre établissement et nous en sommes ravis.

Nous vous souhaitons une très bonne journée dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Recommandé par 76 %
Saverne, France
“À chaque fois un excellent momentt”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Après un après-midi à Strasbourg, nous décidons de finir notre journée en allant dîner au Crocodile.
Et c'est à chaque fois qu'on en ressort les papilles plus que satisfaites.
Pour le menu spécial homard, des plats d'une grande finesse, de bonnes associations et l'accord mets et vins parfaite !
Le chariot de fromage reste incontournable! Et on trouve toujours une petite place pour déguster l'une ou l'autre friandise en fin de repas.
Un étoilé qui mérite son étoile.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, du début à la fin de votre repas. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux et voir des avis comme les vôtres nous pousse toujours plus à avancer pour vous proposer des moments de détente.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement et nous vous souhaitons une agréable journée.
Wiwersheim
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous venons de passer un excellent moment dans ce restaurant étoilé. Rien à redire, l'accueil, le service, les plats, le choix des vins, tout a été à la hauteur de la réputation de cet établissement, le tout dans un cadre sobre à l'atmosphère feutrée.
Une adresse à recommander pour une grande occasion, mais en petit comité.... (because l'addition !)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nous avons le plaisir de vous lire et de constater que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir prochainement, et nous vous souhaitons une belle journée.
Strasbourg, France
“Très bel endroit, en plein centre ville et en plus excellent comme toujours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour, mon épouse et moi fêtons notre Anniversaire au Crocodile depuis pas mal d'années. Nous avons toujours apprécié la qualité de la cuisine ainsi que celle de son service. Cette année n'ayant pas fait exception à la règle,nous avons eu le plaisir de passer un moment agréable et romantique dans un cadre idyllique. Le service étant exceptionnel comme d'habitude ainsi que la cuisine qui procurait des sensations gustatives superbes.C'est un établissement que ma femme et moi même recommandons vivement à tous ceux aimeraient s'évader le temps de repas. Je pense revenir plus souvent dans ce noble établissement qui tient toutes promesses.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour monsieur,

C'est un honneur pour notre établissement de vous recevoir pour ce moment si spécial avec votre femme. Nous sommes plus que ravis de vous donner la possibilité de profiter d'un moment de détente à la hauteur de vos attentes pour ces occasions si spéciales et depuis tant d'années.

C'est avec grande joie que nous vous attendons pour un nouveau voyage gustatif. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée à vous et à votre épouse.
Strasbourg, France
“des vices et peu de vertu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un repas spécial homard... 5 plats autour du homard et je ne pense pas que nous ayons consommé à 2 plus d'un homard de 600g. Si l'inspiration des plats est bonne il est dommage que les assiettes passent trop de temps sous les lampes chauffantes avant d'être servis, la sauce étant désséchée. Choix de vins scandaleux pour un établissement une étoile . un riesling 1983 presque éteint et surtout dénaturé par l'oxydation bref un vin pour spécialiste de très vieille bouteille qui n'a rien à faire dans un assortiment de vins conseillés avec le plats. Un vin rouge de même nature 1976 baronne philippe il est certain que le tanins étaient fondus et bien fondus mais il n'y avait plus de vigueur. Le sommelier cherche visiblement à se débarrasser de ces vielles bouteilles. Service correct mais peu enclin au dialogue. Ne mérite pas une étoile

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nous souhaitons dans un premier temps vous remercier de nous communiquer votre avis suite à votre visite dans notre établissement.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de vous proposer un moment à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons très sérieusement en compte vos remarques afin de corriger les lacunes et de renforcer nos atouts. Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience, votre avis va nous aider à améliorer toujours d’avantage notre établissement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Au Crocodile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Crocodile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Crocodile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.