“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Cloche a Fromage

La Cloche a Fromage
27, Rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0033 3 88 23 13 19
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous n'avions pas réservé, une table nous a pourtant été trouvée assez vite et avec le sourire. Serveuses très souriantes et très courtoises. Mon épouse et moi-même avions pris le même plat (caille farcie): c'était tout simplement délicieux. Les desserts étaient délicieux eux aussi. Seule petite erreur, et c'est dommage : la serveuse nous a demandé si elle devait nous rendre la monnaie...

• Visité en janvier 2014
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client, chère cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre repas dans notre restaurant.

Vous mettez l'accent sur la qualité du personnel de service et sur notre cuisine qui , en plus des traditionnelles fondues et raclettes, décline des viandes , poissons et légumes autour d'un fromage spécifique.

Néanmoins, il est vrai que le fait de vous demander si il fallait vous rendre la monnaie sur votre règlement était fort maladroit et nous nous en excusons : nous rappellerons au personnel de salle que le pourboire n'est pas une obligation du client mais un acte volontaire qui traduit très souvent une grande satisfaction de ce dernier.

A très bientôt

Recommandé par 80 %
Sarreguemines, France
“amateurs de fromage ??? c'est par ici!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Si vous appréciez le fromage, c'est l'adresse incontournable à Strasbourg!! Les fromages sont affinés à merveille, il y en a pour tous les goûts!!! Les plats sont excellents, un peu cher, mais ça vaut la peine d'y aller! Le patron est super sympa! Nous nous sommes promis d'y retourner en hiver pour y déguster une raclette!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour cher Internaute,

Merci pour votre "post".
Celui ci nous tient à coeur parce qu'il met en valeur notre vrai savoir faire : le triptyque pain, Vin , Fromage et notre capacité à transmettre nos connaissances à notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Montreuil, France
“Juste excélant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

un peu difficile d'avoir un table en période de marché de noël,
mais vraiment incontournable.
Service de qualité et le repas est un vrai régal

• Visité en décembre 2013
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Internaute,

Avec un peu de retard, nous tenons , à notre tour, à prendre le temps de vous remercier pour vos commentaires .
Le Challenge est d'autant plus difficile que , comme vous l'avez rappelé, la période de Noël à Strasbourg est une période très chargée pour l'activité de tous les restaurants alsaciens et que les clients exigeants sont de pus en plus nombreux à choisir notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

COLMAR
“Belle découverte pour fans de fromages”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour les amateurs de fromages ce restaurant est tout simplement une découverte fantastique...tout est bon,la raclette avec pickles et charcuteries a volonté est un pur délice, l'accueil est excellent et chaleureux...vraiment hâte d'y revenir.

• Visité en décembre 2013
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires très enthousiastes : c'est toujours très gratifiant de lire la reconnaissance de notre métier dans les différents commentaires de nos clients.

Nous tâcherons d'être toujours à la hauteur de vos attentes.

a bientôt chez nous

L'équipe de la Cloche à fromage
catsmala
“délicieux, inegalé et servi par des connaisseurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

dans toute la France, je n'en ai pas trouvé d'autres : quel choix et quelle connaissance ! les serveurs sont en fait des conseillers, disponibles ( malgré le monde) , attentifs et ... souriants
les assiettes sont délicieuses et copieuses

Visité en décembre 2013
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client, chère cliente,

Notre restaurant met à la disposition d'une clientèle ouverte sur l'originalité et à la recherche du "produit" un concept dont le pilier central est le triptyque "PAIN-VIN et FROMAGE" autour d'une immense Cloche à Fromage .

Ce concept original qui fait notre fierté ne tiendrait pas la route si nous ne veillons pas à ce que le personnel de service et de cuisine soit correctement formé aux techniques fromagères , au cycle du produit, et aux techniques de service qui mettront en valeur ce produit parfois 'rustique " de prime abord mais qui se révèle être d'une grande complexité depuis sa fabrication , en passant par l'affinage jusqu'à son service sur assiette.

Nos efforts ne sont pas vains, notre clientèle , et c'est votre cas, sait apprécier notre travail. C'est notre plus belle récompense !!!!

A bientôt à la Cloche à Fromage

Les voyageurs ayant consulté La Cloche a Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche a Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cloche a Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.