“Super mais cher” 5 5 étoiles
Avis sur La Cloche a Fromage

La Cloche a Fromage
27, Rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0033 3 88 23 13 19
Quartier : Petite France Centre
Metz, France
“Super mais cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bon accueil, en terrasse par bon temps, avec une superbe cloche à fromage (au guiness book la plus grosse), des serveurs très sympas et passionnés, des plats originaux et succulents, de très bons vins bien choisis. Seul bémol, mais normal pour du gastronomique et des produits frais locaux affinés par le restaurant lui-même : cher. Mais il faut savoir se faire plaisir !!

Visité en mai 2014
René T, Propriétaire de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
cher Client, chère Cliente

Vos commentaires sont très agréables et nous les transmettrons à toute l'équipe.

Vos remarques sont justes et claires : il est vrai que l'image de "cherté" nous "colle" à la peau mais c'est un travail quotidien que d'expliquer à (ou d'éduquer ) notre clientèle que le fromage est par définition un produit aussi qualitatif que la viande ou le poisson et qu'à ce titre il a aussi un coût. Si nos artisans et fermiers peuvent continuer à vivre de leur travail ( la fabrication du fromage) , c'est aussi parce qu'il y a des entreprises comme la nôtre ( nous sommes également fromager affineur par le biais de la Fromagerie Tourrette au marché gare à Strasbourg) qui acceptent de les payer au "juste" prix sans leur mettre la corde autour du cou.

Nous sommes ravis que vous adhériez à ce principe et nous pouvons vous assurer que nous continuerons à développer ces arguments auprès de notre clientèle.

A très bientôt nous l'espérons

l'équipe de la Cloche à Fromage

Chateauneuf-en-Thymerais, France
“Pour votre argent ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Repas avec un couple d'amis et nos 4 enfants. Réservation faite par téléphone quelques heures auparavant pour être sûr de pouvoir loger une poussette. Notre table nous attendait, l'espace était suffisant. Malgré une longue attente pour l'apéritif et les plats des enfants, le service était correct. Quant aux fromages, nous étions là dans la plus délicieuse des caves. Raclette saucisses de morteau, un vrai régal.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
René T, Directeur général de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Toute l'équipe et moi même sommes touchés par votre commentaire. Il incarne notre volonté de vous offrir le meilleur : les délais d'attente au début de votre repas sont toujours regrettables et nous veillons toujours à ce que cela ne devienne pas "normal".

Au plaisir de vous revoir.....

l'équipe de la Cloche à Fromage
Issy-les-Moulineaux, France
“A qui aime le Fromage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Reservation obligatoire, si l'on veut avoir une place.
Très très très bons fromages d'excellente qualité. Accueil chaleureux. Très bons conseils sur le choix des vins accompagnant les plats ... tous à base de fromage !

Visité en avril 2014
René T, Propriétaire de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher internaute
Nous nous réjouissons de votre commentaire. Il sera transmis à tous les membres de notre équipe afin qu'ils se sentent soutenus et encouragés dans tous les efforts qu'ils mettent en oeuvre à "bien "travailler.

L'équipe de la Cloche à Fromage
Strasbourg, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous aimez le fromage alors n'hésitez pas ! Meilleur fromager à des kilomètres à la ronde ! Une variété de fromage étonnante et si vous avez le temps faites un petit tour dans leur boutique en face du restaurant vous pourrez ramener de délicieux Munsters (sous vide ! je tiens à le préciser) Pas négligeable non plus leur terrasse en zone piétonne ! Alors foncez !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
René T, Propriétaire de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher internaute

"très sympa" , c'est aussi ce que l'on peut dire de votre commentaire!

Quelques lignes qui mettent en valeur notre savoir faire et la possibilité pour tout à chacun de ramener un "souvenir " chez soi grâce à notre boutique en face du restaurant.
D'autres boutiques font également partie de notre offre à Epernay , Montpellier, Haguenau et Mulhouse......

Au plaisir de vous revoir

L'équipe de la Cloche à fromage
paris
“Amateurs de fromage ce restaurant est pour vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent accueil, service rapide et souriant+++, vraiment une très bonne expérience dans le monde du fromage. Mon mari s'est régalé et moi j'ai adoré goûter les fromages de sa planchette d'Antan. J'aurais juste 2 regrets... ne pas avoir pris une assiette (je me suis contentée de lorgner celle de ma voisine), avec, si j'ai bonne mémoire une quinzaine de fromages différents, et avoir pris une formule menu avec du poisson et quelques crustacés qui baignaient dans de l'eau, avec au dessus un vague soufflé au fromage sans aucun intérêt gustatif.. J'en ai laissé la moitié, c'est dire.. ARCHI BOFFF... Mais je me vengerai (smile), et reviendrai pour une BIG assiette avec toutes les merveilles cachées sous "la Cloche".

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre retour.
Le service et la dégustation de fromages est , certes, notre spécialité mais nous nous faisons fort de développer également une cuisine originale et inventive autour du fromage afin de relever de nouveaux défis. Il est clair que nous ne vous avons pas convaincus pour le plat principal et nous le regrettons. Vos commentaires seront rapportés à notre chef de cuisine qui devra apporter les modifications nécessaires.

Service , qualité des produits et ambiance du restaurant vont ont séduits.
Votre souhait de vouloir revenir dans notre établissement est notre plus beau compliment.

A bientôt

L'équipe de la Cloche à Fromage

Les voyageurs ayant consulté La Cloche a Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche a Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cloche a Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.