“Le fromage sous toutes les coutures.....” 4 5 étoiles
Avis sur La Cloche a Fromage

La Cloche a Fromage
27, Rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0033 3 88 23 13 19
Site Web
Classé n° 41 sur 1 091 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 36 - USD 146
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Teyran, France
“Le fromage sous toutes les coutures.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant situé sur une des rues descendant aux bateaux de visite de Strasbourg . Etonnante adresse pour qui aime le fromage français mais pas que) servi sous toutes les coutures ( fondues, salades composées et même en dessert).... avec en présentation une cloche à fromage énorme, la plus grande de la région nous a assuré l'expert-fromager qui saura vous renseigner sur tous les fromages de façon magistrale.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Durant notre séjour magique à Strasbourg on découvre ce restaurant en se baladant dans les rues piétonnes. Alléchés par la carte, on rentre! Zut c'est complet, qu'a celà ne tienne on réserve pour le lendemain! Et on est pas déçus! C'est délicieux, le maître fromager est charmant et explique le conçept du restaurant en nous régalant de ses fromages. La fondue est délicieuse, on en veux encore!

• Visité en décembre 2013
Chère Emilie,

Toute l'équipe de la Cloche à Fromage vous remercie pour cette critique positive. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre repas et sur la qualité du personnel.

Au plaisir de vous revoir.

1 161 votes utiles 1 161 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent accueil, service rapide et les serveurs très sympathiques et serviables. Une grande variété d'entrées. Excellente fondue et raclette avec de la charcuterie. Beau restaurant avec un environnement principalement fréquenté par les jeunes. Très bon mais peut être un cher, 110,00€ en moyenne pour deux personnes.

Visité en juin 2014
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher internaute, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre sujet.
Le prix peut vous sembler élevé, mais c'est parce que les produits que nous servons à nos clients sont de qualité.

En espérant vous revoir bientôt

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En plein centre dans une rue piétonne, un restaurant pour les amateurs de fromages. Il y en a pour tout les gouts, en fondue, en raclette ou en plateau. Le service est sympa et le maître fromager (qui affine ses fromages lui-même) n'est jamais avare de conseils. Les produits sont de très bonnes qualités.

• Visité en mai 2014
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour cher internaute

Merci de tout coeur pour vos compliments !

Strasbourg, France
“Pour amateur de bons produi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé au centre de Strasbourg, les fromages sont affinés par l’établissement.
Les produits sont très bons, l'accueil, le service et les conseils sont au top.
La raclette est servie en demi meule, sur son appareil traditionnel, à vous de racler et manger selon vos envies.
Un indispensable à Strasbourg !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher internaute, nous sommes ravis pour vos commentaires très agréable que nous transmettrons à toute l'équipe.
Nous essayons de satisfaire aux mieux nos clients tant sur la qualité des produits servis que sur la manière de vous les servir et de les présenter.

A très bientôt

l'équipe de la Cloche à Fromage

Les voyageurs ayant consulté La Cloche a Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche a Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cloche a Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.