“Fromage au top” 4 5 étoiles
Avis sur La Cloche a Fromage

La Cloche a Fromage
27, Rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
0033 3 88 23 13 19
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“Fromage au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bonne sélection de fromage, parfait pour les fondu et raclette, dommage que l'on doit un peu attendre pour les pdt et charcuterie en supplément pour les raclettes, néanmoins attention a ce que l'établissement ne devienne pas une institution uniquement pour les touristes !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Internaute,

Merci pour vos commentaires très justes.
Notre situation géographique , en plein coeur du vieux Strasbourg, nous fait nécessairement bénéficier d'une clientèle touristique, certes , mais de qualité.
La clientèle étrangère qui vient dans notre établissement est une clientèle qui voyage beaucoup et qui , de facto, est encore plus exigeante en matière de qualité d'accueil , qualité du produit et qualité du service.....Elle nous oblige à nous remettre en permanence en question...Notre clientèle strasbourgeoise n'en sera que plus satisfaite.

A bientôt

l'équipe de la Cloche à Fromage

Jauche, Belgique
“Incontournable pour les amoureux du fromage fondu....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tant la fondue que la reclette sont proposées avec différents accompagnements et avec différentes saveurs. Le tout accompagné de produits régionaux d'excellente qualité. Sans hésitation....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Client, Chère Cliente,

Merci pour votre avis positif.

La raclette et la fondue vous ont conquis avec la formule "A VOLONTE".

Nous sélectionnons des produits de qualité afin de satisfaire aux mieux notre clientèle.

A bientôt nous l'espérons.

Teyran, France
“Le fromage sous toutes les coutures.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Restaurant situé sur une des rues descendant aux bateaux de visite de Strasbourg . Etonnante adresse pour qui aime le fromage français mais pas que) servi sous toutes les coutures ( fondues, salades composées et même en dessert).... avec en présentation une cloche à fromage énorme, la plus grande de la région nous a assuré l'expert-fromager qui saura vous renseigner sur tous les fromages de façon magistrale.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Orléans, France
“Excellent repas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Durant notre séjour magique à Strasbourg on découvre ce restaurant en se baladant dans les rues piétonnes. Alléchés par la carte, on rentre! Zut c'est complet, qu'a celà ne tienne on réserve pour le lendemain! Et on est pas déçus! C'est délicieux, le maître fromager est charmant et explique le conçept du restaurant en nous régalant de ses fromages. La fondue est délicieuse, on en veux encore!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Emilie,

Toute l'équipe de la Cloche à Fromage vous remercie pour cette critique positive. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre repas et sur la qualité du personnel.

Au plaisir de vous revoir.

Strasbourg, France
1 157 votes utiles 1 157 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent accueil, service rapide et les serveurs très sympathiques et serviables. Une grande variété d'entrées. Excellente fondue et raclette avec de la charcuterie. Beau restaurant avec un environnement principalement fréquenté par les jeunes. Très bon mais peut être un cher, 110,00€ en moyenne pour deux personnes.

Visité en juin 2014
René T, Gérant de La Cloche a Fromage, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher internaute, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre sujet.
Le prix peut vous sembler élevé, mais c'est parce que les produits que nous servons à nos clients sont de qualité.

En espérant vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Cloche a Fromage ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cloche a Fromage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cloche a Fromage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.