“Carte originale, très bon accueil” 4 5 étoiles

4 rue de l'Ecurie, 67000 Strasbourg, France
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Pommes de Terre et Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 683 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans une atmosphère "à l'ancienne" & une ambiance fermière et rustique, Pommes de Terre & Compagnie vous propose une cuisine du terroir généreuse, typiquement française, où le fromage, allié à la douceur de la pomme de terre, se décline sous toutes ses formes & toutes ses saveurs : fondu, en raclette, gratiné ou en boîte, du Jura à l'Alsace en passant par la Franche-Comté ou la Bourgogne…Accueillis par le chef Raphael et son équipe Mira & Guillaume, venez passer un moment résolument authentique dans un cadre atypique & chaleureux au coeur d'un bâtiment historique de la ville, alliant décoration paysanne & toiles colorées du jeune artiste Pierre Becker mettant à l'honneur les animaux de la ferme…Last but not least, des produits frais et 100% bio, dont la fameuse pomme de terre "Mona Lisa", des desserts fait maison, une carte largement végétarienne & féminine où le "Pavé de Rumsteak" saura toutefois satisfaire ces messieurs, des recettes originales… Sans oublier un caveau pour les groupes & une terrasse des plus agréables quand les rayons du soleil se faufilent à travers la rue !
“Carte originale, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Excellent accueil dans ce petit restaurant à l'ambiance tamisée très sympa. Décoration originale et chaleureuse.
La carte propose comme le nom du resto l'indique des plats à base de pommes de terre, et différentes garnitures, notamment de fromages. Il y a un très très grand choix et ce n'est pas évident de choisir un plat ! Cela change un peu de tous les restaurants du coin proposant choucroutes et autres spécialités de la région !
Nous étions avec notre bébé dans une poussette, et les 2 serveurs nous ont très gentiment accueillis, nous faisant de la place pour la poussette.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“des patates de bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

très sympa, restaurant original et vraiment à découvrir !
les plats sont à base de pommes de terre c'est vraiment délicieux !
le cadre est simple et rustique et convient très bien à cette cuisine du terroir mais elle est vraiment très bonne et c'est là l'essentiel !
le restaurant est situé en plein coeur de Strasbourg et à 2 pas du centre historique.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“Déception !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Notre Fête de Noël !! Un grand groupe de 36 personnes, pas facile à placer, mais le restaurant a accepé donc il devait y avoir de la place pour tout le monde. Nous étions serrés comme des sardines, certains en bout de table, assis de travers. Deux heures d'attente avant de recevoir notre pomme de terre, qui était d'une banalité à toute épreuve, deux misérables tranches de jambon blanc fine comme du papier pelure, une soi disant mousse au chocolant blanc, fondu comme neige au soleil, pas apétissant du tout, un service déplorable, et pour couronner le tout, un tarif excessif sans réduction du fait d'un grand goupe. A OUBLIER TOUT DE SUITE et surtout à ne pas conseiller.

• 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Les patates c'est pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Cadre assez convivial. Le menu est sympa et les plats plutôt bons.
Les tableaux sont super cool !
C'est dommage que le service soit médiocre (la serveuse était très pressée voir agressive),je pense que vu le monde qu'il y a, ils n'ont pas besoin de fidéliser la clientèle!
Moi et mes collègues n'y retourneront pas.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“simple ms sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2008

simple ms sympa

Les voyageurs ayant consulté Pommes de Terre et Compagnie ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pommes de Terre et Compagnie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pommes de Terre et Compagnie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.