“Totalement à notre goût :)” 4 5 étoiles
Avis sur El Pimiento

El Pimiento
52 rue du Jeu des enfants, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
Classé n° 365 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Ouest
Compertrix, Champagne-Ardenne, France
“Totalement à notre goût :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons diner dans ce restaurant tapas à deux.
Nous avons fort apprécié le cadre, l'ambiance et le service chaleureux.

Petites quantités mais super pour goûter à tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant à midi. J'ai souhaité gouté les "quesadillas" (à base de normalement galette mexicaine), j'ai été très déçue, rien à voir avec celles de mes souvenirs mexicains… tout d'abord le plat m'a été servi au bout d'une demi heure/ trois quart d'heure, et c'était mou, les quantités trop faibles. J'ai demandé 2 fois du pain et ma boisson qui ne m'ont jamais été servis. Le service s'est cependant largement excusé pour cela et il se fait avec le sourire et la bonne humeur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Nunca mas de pimiento...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Soirée entre filles (nous étions 5) loupée au niveau de l'alimentation... Les prix sont exorbitants par rapport à la quantité de nourriture donnée ! Une brochette de 6 petits scampis (ici scampi = crevette surgelée) est à plus de 6 euros, soit plus d'un euro la mini crevette... pareil pour les Saint Jacques (jamais vu des aussi petites). La tortilla sans goût, le pain frotté à la tomate pareil (c'est une grosse tranche de pain épaisse avec un coulis de tomate parsemé de quelques fines herbes), par contre les patatas bravas sont bonnes elles ! bref si vous avez déjà gouté au tapas en Espagne vous serez déçu, très déçu... Au niveau du service c'est tout autant médiocre. Une serveuse pour tout le resto, du coup c'est lent, très lent. Le chef lui s'occupe de deux-trois clients par-ci par-là et sinon discute avec ses amis au bar... Nous lui avons demandé l'addition, il est parti fumer en guise de réponse. Nous n'y retournerons pas c'est sur !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux personnel agréable et à l écoute. Bonne présentation des assiettes. Nourriture bonne.

“Sauce a la grimace ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Consommation minimum = accueil minimum. Dommage les 3 tapas goûtées était saumon marinée ( bon). Croustillant jambon ( on cherche le jambon ) et melon jaune et jambon sec ( bien présenté et bon produits ). Avis moyen.

Les voyageurs ayant consulté El Pimiento ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez El Pimiento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pimiento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.