“A eviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Restaurant a eviter absolument. .Accueil deplorable, lieu salle et nouritture tres mediocre (viande dure, riz pas assez cuit,...).

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“A la limité se l'insalubrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

La nourriture est vraiment bonne... MAIS ce bon point ne suffit pas à compenser l'état du restaurant. C'est l'endroit le plus sale que j'ai jamais vu. Le sol est jonché de poussière en tout genre, qui forme des tas dans les coin, les sets de table et avant-bras collent littéralement à la table, les lampes et les murs sont plein de toile d'arraigneé. Je pense que le nettoyage n'a pas été fait depuis plusieurs mois!!
A voir l'état de la salle, on ose même pas imaginer celui des cuisines.

Je déconseille à quiquonc cet endroit qui finira surement pas rendre quelqu'un malade si ce n'est pas encore fait. Un ami y est retourné quelques semaines plus tard, et l'endroit est toujours aussi sale.
Il est dommage que l'aspirateur ne fasse pas parti de leur priorité.

Hautement dégeulasse, hautement déconseillé si vous tenez à la santé.
Bon courage si vous souhaitez vous y rendre.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon mais c'est tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Ce restaurant m'a laissé une impression mitigée. Je ne connaissais absolument pas la cuisine coréenne avant de dîner au Douri et j'ai beaucoup apprécié le plat typique au boeuf qui m'a été servi. La présentation était soignée, le tout très bien assaisonné et en quantité généreuse. Cependant, mes amis ont pris des entrées et d'autres plats qui m'ont tous parus assez gras et banals dans l'ensemble. Le cadre n'est pas non plus exceptionnel et le service nonchalant, voire négligé! Nous avons attendu longtemps entre les plats alors qu'il n'y avait pas grand-mode... J'essayerai bien un autre resto corréen pour comparer!

• Visité en janvier 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Très bon et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je trouve que le Douri est un très bon restaurant coréen. Notamment sur le Bulgogi et le japchea qui sont très réussis.
Je suis née à Séoul et je me rends souvent au Douri, rare restaurant coréen qui me rappelle mon pays de naissance. C'est également le seul restaurant qui vous offre la possibilité de déguster des plats et des saveurs authentiques tels que le thé au ginseng (que je recommande) ou encore le kimchi (chou fermenté). Ce dernier est servi dans une assiette rassemblant petites spécialités à piquer comme le veut normalement un traditionnel repas coréen (plat offert automatiquement tout comme le riz et la soupe aux algues en plus de votre menu).
Conclusion je recommande vivement ce restaurant, de plus les prix sont très abordables.

• 5 5 étoiles Cuisine
Chelles, France
“Bonne cuisine coréenne à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Il ne paye pas de mine, mais c'est de la bonne cuisine qui me parait plutôt authentique (j'ai fait l'expérience d'une bonne demi douzaine de Coréens sur Paris). Très abordable. Un peu désert un lundi soir au mois de juillet ! Tant et si bien que même le patron fut dur à trouver pour la commande et la note. Mais petite soirée sympa quand même.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Douri ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Douri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.