“Plongée en Corée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Plongée en Corée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

On se croirait vraiment dans une banlieue de Séoul. Lumière tamisée, décor coréen zen cheap, propreté douteuse, plats relevés qui vous laissent la gorge en feu.
Une adresse vraiment authentique aux plats à saveurs nouvelles et délicieuses. Vraiment pas cher pour une cuisine aussi pointue. Une de mes meilleures tables exotiques de Strasbourg !
Il y a même une petite terrasse à l'arrière pour les beaux jours !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La cuisine servie au Douri est vraiment très bonne : en 3 visites nous n'avons jamais été déçus! De plus,le rapport qualité/prix est très satisfaisant (même pour des étudiants) et le patron est fort sympathique. A gouter!

• Visité en octobre 2013
La Wantzenau, France
“Cuisine OK mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bon pour avoir vécu en Corée au niveau cuisine c'est très bien, le bi bim bap était très bon. Après le service assuré par le patron est assez particulier mais on se croirait là-bas; et pour la propreté c'est un peu limite: toile cirée qui colle, reste de repas précédent par terre, je n'ai pas eu envie de tester les toilettes. Mais le resto était plein et il y avait des asiatiques ce qui nous a rassuré;)

• Visité en mars 2013
Strasbourg, France
“DOURI : Le Bien-Manger Coréen pour changer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Petit restaurant familial qui existe depuis un certain temps déjà à Strasbourg. J’admire les efforts sincères du patron pour parler la langue de Molière ! Ah si seulement je pouvait parler aussi bien le coréen comme lui le français !
Je recommande le kimchi, un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés (à base de chou chinois), un des aliments de base en Corée, accompagnant la majorité des plats de ce pays. Demandez au patron « pas beaucoup de piment » si vous n’aimez pas trop les saveurs « brûlantes » (sachez que le riz est excellent pour faire passer le côté piquant…) De toutes manière, la carte du menu est toute en photos : elle ne peut que vous aider dans l'embarras de votre choix…

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bonne cuisine mais c'est pas très propre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La cuisine y est vraiment exquise, par contre attention si vous prenez épicé, c'est puissant!

On voit que le restaurant est fréquenté par des Coréens, ca rassure mais c'est tout!

Effectivement c'est sale, le sol, les tables, la vaisselle, ... sont à laver... Mais bon, les épices font office de désinfectant peut être!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Douri ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Douri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.