“Très bon et authentique” 5 5 étoiles

Cuisines : coréenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Strasbourg
“Très bon et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Je trouve que le Douri est un très bon restaurant coréen. Notamment sur le Bulgogi et le japchea qui sont très réussis.
Je suis née à Séoul et je me rends souvent au Douri, rare restaurant coréen qui me rappelle mon pays de naissance. C'est également le seul restaurant qui vous offre la possibilité de déguster des plats et des saveurs authentiques tels que le thé au ginseng (que je recommande) ou encore le kimchi (chou fermenté). Ce dernier est servi dans une assiette rassemblant petites spécialités à piquer comme le veut normalement un traditionnel repas coréen (plat offert automatiquement tout comme le riz et la soupe aux algues en plus de votre menu).
Conclusion je recommande vivement ce restaurant, de plus les prix sont très abordables.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chelles, France
“Bonne cuisine coréenne à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Il ne paye pas de mine, mais c'est de la bonne cuisine qui me parait plutôt authentique (j'ai fait l'expérience d'une bonne demi douzaine de Coréens sur Paris). Très abordable. Un peu désert un lundi soir au mois de juillet ! Tant et si bien que même le patron fut dur à trouver pour la commande et la note. Mais petite soirée sympa quand même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Ce restau Coréen (le seul à ma connaissance en Alsace) est une superbe adresse pas encore trop connue, mais qui gagnerai a l'être !
La carte est alléchante, les prix tout doux, le service sympathique (le patron a bien progressé en français bien que ce ne soit pas encore ça ! lol) la déco bien sobre....
Tout est là pour passer une bonne soirée en mangeant d'excellent plats... et les amateurs de plats relevés trouverons leur bonheur.
Pour ceux qui ne connaisse pas cette cuisine, courrez y ; ca ne s'explique pas, ça ce découvre... et vous ne serez pas déçus !
Bon appétit !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“savoir manger...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

savoir manger...

Les voyageurs ayant consulté Douri ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Douri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Douri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.