“L'un des deux meilleurs restaurants chinois de la ville !!!” 5 5 étoiles
Avis sur New Chinatown

New Chinatown
2 place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)
03 88 75 98 58
Classé n° 315 sur 1 074 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 25 - USD 37
Cuisines : chinoise, thaï
Options : Sur réservation
Quartier : Gare Centre
Strasbourg, France
“L'un des deux meilleurs restaurants chinois de la ville !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je viens diner régulièrement depuis 20 ans dans cette belle maison et je peux vous assurer que la qualité avec un grand "Q" a été, est et sera toujours au rendez-vous !!! Dans l'assiette, je suis comblé à chaque fois par la finesse des mets, la présentation des plats très soignés et la quantité très généreuse qui comblera les plus gourmands ! De plus, la propreté des lieux est irréprochable. Le tout à des prix très doux pour ce restaurant idéalement situé en face de la gare de Strasbourg... L'accueil des propriétaires est en plus très charmant et le service très attentionné ! C'est rare que je dise cela mais : allez-y les yeux fermés en toute confiance !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la cuisine chinoise est est une réalité qui s'expérimente (pour paraphraser une célèbre maxime du Bouddha!).
Eh bien je n'ai qu'un conseil à vous donner: allez-y! Goûtez, ravissez-vous les papilles car ici les légumes sont frais, l'accueil est chaleureux, la déco un peu XlXème revisitée, l'hygiène irréprochable, la vaisselle d'une rare finesse.

Visité en décembre 2013
strasbourg
“Trop bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Tout est très bon et l'accueil sympathique, bien qu'un peu lent! Je conseille particulièrement le canard pékinois servi en 3 plats, un régal!!!

Visité en mai 2014
“Un excellent chinois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Un accueil chalereux, un service efficace et des plats excellents, frais et variés, que demander de plus ! Une adresse que je recommande å tout amateur de cuisine asiatique.

Visité en février 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Restaurant est bien situé, les plats étaient servis rapidement et vraiment délicieux. Un bon accueil également , jolie décor et bonne ambiance je le recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté New Chinatown ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez New Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.