“plus jamais.....après 20 ans de bons repas !” 1 5 étoiles
Avis sur Zuem Strissel

Zuem Strissel
5, Place de la Grande-Boucherie, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)
03 88 32 14 73
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Mairie Sud
Sarrebourg, France
“plus jamais.....après 20 ans de bons repas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avions l'habitude de venir manger chez eux depuis plus de 20 ans, avec des hauts et des bas (réservation obligatoire et être à l'heure sinon votre table est déjà redonnée) mais nous avions toujours bien mangés. Donc pour ne pas changer nous réservons....pas de soucis.....
Puis nous arrivons après nous avoir déjà réjoui d'avoir vu sur le site internet en suggestion : joue de porc. Zut plat du jour ce n'est pas ça. Tant pis on regarde la carte qui vient de nous être donnée et on part sur des vols au vents et des quenelles de foie.......
LE TOP : PLUS DE VOLS AU VENTS (que ce soir !) ET PAS DE QUENELLE DE FOIE !!!!!!!
et bien nous sommes partis et pas prêt de revenir
INADMISSIBLE de ne pas prévenir et il faut faire quoi , prendre le plat du jour obligatoire.
HONTEUX

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 49 %
“10 ans de bons et loyaux services... Et là, déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

10 ans que l'on vient au Strissel en famille pour profiter du bonheur d'être ensemble !
Et le dîner d'hier devait faire partie de cette déjà longue lignée : notre table préférée réservée (nous donnons même le numéro !), une arrivée prévue à 21 heures ("nous vous le conseillons pour plus de tranquilité" nous a même précisé la personne auprès de laquelle nous avons réservé). Nous n'avions plus qu'à passer une belle soirée.

Patatras ! Le restaurant racheté par Marc Faller, faiseur "d'usines à bouffe" strasbourgeois, subit de plein fouet l'économie faite sur la qualité de service et celle de certains plats : nous n'avons JAMAIS si mal dîné !!

Une équipe de serveurs de bonne volonté mais manifestement débordée, 2 personnes pour une grande salle et une terrasse... Visiblement le planning des équipes laisse à désirer !!!

S'en s'ont suivis attente, courants d'air (la porte reste grande ouverte pour permettre le service terrasse à 22h - température extérieure : 10°C - courant d'air "sympathique") et énervement généralisé des (nombreux) clients" oubliés".

Le groupe de 18 personnes arrivé en même temps que nous ne doit pas y être étranger...
Si le choix est fait de privilégier le service des groupes à celui des particuliers, dites le nous tout de suite, et nous irons volontiers dîner sous des cieux plus plaisants !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Restaurant atypique alsacien vous y trouve des repas d une très belle qualité gustative de plus la plus ancienne Win stub de la ville de Strasbourg a s y rendre absolument

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bonne cuisine alsacienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le soleil étant de la partie, nous avons déjeuné en terrasse dans cet endroit fort sympathique: délicieux filet de sandre sur choucroute et en dessert une tarte flambée légère et parfumée, le tout pour un prix très correct. Le personnel est très agréable et efficace. L'ambiance est également très sympathique. A recommander. Nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Bonne brasserie dans le centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Emplacement central et belle salle. Très bons plats régionaux d'un bon rapport qualité prix... mais assez peu copieux, selon ce que l'on décide de prendre. Vaut tout de même un passage.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuem Strissel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Zuem Strissel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuem Strissel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.