“Pas de quoi casser trois pattes a un canard” 2 5 étoiles
Avis sur L'atelier de Grand-Pere

L'atelier de Grand-Pere
11 rue Sainte Barbe, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)
Site Web
Classé n° 727 sur 1 123 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Est
Brumath, France
“Pas de quoi casser trois pattes a un canard”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Foutage de gueule: le burger grand-pere etait cramé... sous la couche de fromage une petite feuille de salade et hop on envoie! Pathetique.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Beaucoup de cinema pour pas grand chose !.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un service d'une lenteur exacerbante.Une tartine sans réelle originalité.Une vinaigrette industrielle dans la salade verte..
Cela fait des mois que je voulais tester ce restaurant qui affiche toujours complet le week end, et qui donne envie de s'arrêter quand on passe devant plutôt intrigué par l'ambiance et les assiettes.Ce fut pour moi une déception, bien que les prix soit attractifs et la carte au premier abord alléchante j'ai du mal à comprendre l'engoument pour cet endroit.
Aucune saveur dans l'assiette, pour au final une tartine que l'on peut reproduire en 10 min chez soi au four.
WC du restaurant très sales, carte collante et graisseuse, serveurs stressés courant dans tous les sens.Le seul point positif à noter est la terrasse bien ensoleillée qui s'avère sympathique pour un café, pour le reste passez votre chemin il n'y a rien à voir !.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Brunch un dimanche matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le cadre était sympathique. Nous y sommes allés entre couple d'amis pour un brunch un dimanche matin. Nous avons été satisfaits par les différents brunch. Le repas allait. Bon rapport qualité / prix, même si le brunch complet manquait un peu de nourriture... Par contre nous avons été vraiment déçus de l'accueil. Le serveur est froid et pas très agréable.

Schiltigheim, France
“Bon mais froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Choix du restaurant pour tester ses burgers. Un peu d'attente mais sans plus. Les assiettes arrivent bien garnies avec frites et salades. Grosse déception dès la première bouchée... Tout est froid. Des frites au burger. Etait-ce dû au fait que nous étions en terrasse ? Les frites sont industriels et le burger est peu garnis.
Malgré ça l'ambiance très étudiante est bonne et le service est agréable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un peu refroidies par les avis sur les différents sites, nous avons quand même décidé d'aller y bruncher avec 3 amies un dimanche midi.
Nous n'avons pas été déçues ! Un brunch vraiment copieux (on a eu du mal à le finir), très bon (bémol pr le pain au chocolat un peu sec) et, surtout, bon marché (14,90€ !). Le brunch est amené d'un coup, ce qui permet de choisir par quoi on va commencer. Certes, la jare de lait, le beurre et la confiture sont en petite quantité mais cela permet d'éviter le gâchis. D'autant plus que nous avons demandé du lait et du beurre en plus, ainsi que de réchauffer un café au lait, et tout cela a été effectué très rapidement ! Les serveurs ne sont pas des plus locaces mais pas désagréables pour autant. Seul point négatif, la musique beaucoup trop forte pour un dimanche midi... Je recommande !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier de Grand-Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.