“Mon Grand-Père devrait avoir honte” 1 5 étoiles
Avis sur L'atelier de Grand-Pere

L'atelier de Grand-Pere
11 rue Sainte Barbe, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)
Site Web
Classé n° 788 sur 1 126 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Est
Strasbourg, France
“Mon Grand-Père devrait avoir honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Il y a 7 ans de cela, ce lieu était parmi nos favoris. Au fil des années la qualité de l'accueil et de la nourriture s'est dégradée, si bien que nous n'y sommes pas retournés pendant 3 ans. Nous avons voulu retenter en ce dimanche après-midi. Quelle déception !! Nous étions 2 avec un enfant de 2 ans, en entrant dans le restaurant sur les 4 serveurs, une seule a daigné nous saluer. Nous nous installons à une table et après quelques minutes nous étions clairs sur ce que nous allions commandé. Il y avait un groupe à côté de nous, déjà servis plus 2-3 autres personnes. Autant dire avec 4 serveurs largement de quoi s'occuper facilement de tout le monde. Seulement après plus de 15 min à regarder autour de nous les serveurs pour leur faire signe de commander, personne n'a pris la peine de venir nous voir pour prendre la commande. Tous étaient plus ou moins occupés à boire un coup entre eux, discuter ou fumer une clope. Ils n'avaient pas vraiment l'air de se soucier de leurs clients. Nous avons donc décidé de partir, tout simplement. Nous avons quand même fait la remarque à un des serveurs : comment se fait-il que personne ne prenne le temps d'aller prendre une commande un dimanche après-midi avec 4 serveurs pour gérer 5 clients. Le serveur n'a même pas pris la politesse de s'expliquer et a simplement répondu : au revoir. Totalement irrespectueux.
Bon vent Grand-Père, cette expérience n'a fait que confirmer nos craintes : nous ne reviendrons plus jamais te voir désormais.

• Visité en août 2014

“Service mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'y ai été plusieurs fois pour leurs burgers qui sont sympas (mais un peu chers). Mais à chaque fois, le service est désagréable, lent, on a l'impression de les déranger. A force, nous en avons eu ras le bol, et n'y sommes plus retourné. A éviter, ce n'est pas digne d'un restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Carte et cadre sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le restaurant a une deco sympa avec une terrasse agreable. Très bonne carte de bistro avec un bon choix. Les plats sont à la hauteur fin et bon. prix carte un peu élevé.

Visité en juillet 2014
“Accueil très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons brunché entre amis ce dimanche. L accueil a été plus que chaleureux, les serveurs (et serveuses) sont très sympas et se sont très bien occupé de nous. Très bonne ambiance et musique parfaite pour un dimanche. Le brunch est copieux et servi rapidement. Bref, un lieu très sympa où nous reviendront avec plaisir.

“Accueil sympathique et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je ne comprend pas bien les critiques ce dessous qui déplorent un service lamentable etc. Nous avons été fort bien accueillis ce samedi midi, on nous a proposé de patienter à l'intérieur parceque la terrase était complète et au bout de 10 minutes nous avions une table à l'ombre. Grand Père nous propose des plats simples et bon marchés (grande tartine grillée garnie pour 6,20, grande salade Carmen au beef pour 8,20) donc pas de grande cuisine certes, mais un très bon rapport qualité/service/prix. La prochaine fois nous y retournerons pour le brunch du samedi ou dimanche.Bref un restau sympathique et décontracté à essayer sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de Grand-Pere ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'atelier de Grand-Pere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atelier de Grand-Pere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.