“Parfait pour dîner chaleureux entre amis !” 5 5 étoiles
Avis sur Tapas Cafe

Tapas Cafe
Quai Finkwiller, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Classé n° 173 sur 1 074 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 7 - USD 367
Cuisines : Barbecue, espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Petite France Centre
Strasbourg, France
“Parfait pour dîner chaleureux entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Indéniablement notre restaurant fétiche quand on souhaite passer une soirée sympa avec des proches à Strasbourg. De nombreux tapas à la carte, nous on aime bien demander deux ou trois services d'assortiments pour déguster un peu de tout. Très bien cuisinés, nous prenons plaisir à déguster ces tapas à chaque fois ! Un peu bruyant certes, ce n'est pas l'endroit idéal pour un repas en amoureux. Mais entre amis, c'est top ! Enfin, sangria goûteuse, et desserts gourmands ! Attention pour les réservations, il faut être minimum 6. Et sans réservation, c'est vite complet. J'oubliais : service très sympa et budget raisonnable !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne ambiance mais la sympathie des serveurs laisse a desirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Tout est dit dans le titre.

Je commencerai par le positif: ambiance a l´espagnole, belle décoration, beaucoup de monde créer la bonne ambiance.

Bon tapas avec un bon choix sur la carte.

Mais lorsque nous y étions le serveur était antipathique, il n´était pas souriant et était désagréable en répondant a nos questions..

Dommage car si ce n´avait pas ete le cas ce serait vraiment une adresse incontournable.

• Visité en novembre 2012
“Ce bar m'a conquise :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bonne ambiance de jour comme de nuit ! Pour y être allée plusieurs fois à midi comme à minuit l'ambiance du bar donne l'impression d'être en Espagne; A midi c'est plutôt calme, familiale et le soir malgré le bruit (typiquement Espagnole), l'ambiance est au rendez-vous ! Les tapas sont bons et variés grâce au suggestions quotidiennes et la Sangria ainsi que les Mojitos sont du tonnerre !!

Je ne comprends pas les commentaires précédents, ils me paraissent tout de même un peu exagéré.

En tout cas ce bar m'a conquise :)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
france
“un petit bout d'espagne à strasbourg!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'ambiance est festive et chaleureuse dans ce bar à tapas... à chacune de mes visites, il y a une super ambiance! ce qui ne gâte rien c'est que la qualité des tapas est là! Après un mojito au top , on se régale, le tout à un prix plus que correcte.C'est quelques fois très bruyant, mais c'est toujours festif et bon enfant...le tout proche de la fac de médecine, de la petite france et de nombreuses places de parking!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“a eviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

il semble que le commentaire precedent a ete ecrit par les patrons eux meme puisque le commentaire ressemble etrangement a la description du restaurant qui est faite sur leur page facebook.il faut se rendre a l'evidence cet endroit est bien decorer ,les plats bons mais l'ambiance agreable au minimum car elle pourrait l'etre plus si la patronne avait un comportement correct vis a vis de ses clients!!comme dit dans un commentaires precedents ont a l'impression de deranger et les reflexion sont coutume.voir la patronne discuter avec ses amies pendants que les clients attendent c'est tres desagreable et quand ont a le malheurs de la deranger l'accueil est pour le moins glacial.en bref ce restaurant pourrait etre un incontournable si seulement il n'etait pas alterer par ce mauvais accueil!!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Tapas Cafe ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Tapas Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapas Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.