“ce n'est pas un resto gastronomique!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Gavroche

Le Gavroche
4, rue Klein, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)
03 88 36 82 89
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Krutenau Nord Ouest
Sarreguemines, France
“ce n'est pas un resto gastronomique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

après avoir lu tous ces fabuleux avis sur ce site, mon conjoint et moi sommes allés au resto Gavroche plein d'attente!
Franchement, déçus! la mise en bouche était le seul met de qualité, le reste, menu sans originalité, les produits proposés ne sont pas dignes d'un resto gastronomique comme les internautes sont nombreux à le dire.
C'est vrai que la patronne est super, le vin est bon, mais le resto souffre d'un manque de place énorme. Il est mignon , propre, bon resto pour repas d'affaire ou de commerciaux de passage. Cher pour ce que c'est...

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Le Gavroche n’a rien de misérable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Certains restaurants vous étonnent la première fois, vous plaisent un peu moins la seconde et vous lassent à la longue. Il n’en est rien du Gavroche…, tout comme les bons millésimes, le plaisir de fréquenter ce restaurant se bonifie au fil des années.

L’accueil attentionné de la maîtresse des lieux , d’une rare gentillesse, met tout de suite à l’aise et annonce la couleur. La cuisine marché est toujours aussi savoureuse – St Jacques purée de brocolis-, originale – cocktail de cabillaud, cœur de laitue arrosé d‘un bouillon de poisson-, élégante –alignement de médaillons de porc-, rafraîchissante- tartare d’ananas, émulsion coco, sorbet passion.
Bref la maison est en grande forme et ne se lasse d’honorer avec brio et modestie la gastronomie strasbourgeoise.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
rouen
“tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons enfin réussi à avoir une table vendredi dernier lors d'un de nos nombreux week-end à Strasbourg.
Accueil chaleureux malgré notre demie-heure de retard.
Mises en bouches avant l'excellent menu à 45€ ,soupe de topinambours mousse de curry, champignons à la grecques, espumante d'herbes fraiche chips de vitelotte.
Puis fois gras poêlé parfait sur tombée de choux avec pignons caramélisés au beurre salé ou d'originaux poireaux vinaigrettes avec de la coppa à la plancha, cabillaud d'une cuisson parfaite sur écrasée de rattes, pastilla de canard, plateau de fromages époustouflant servis sur une immense ardoise avec une spirale de saveurs et du brie à la truffe extraordinaire (entre autres) et nous avons terminé par un tartare d'ananas au citron vert dans sa coque de biscuit avec une très originale chips d'ananas. Parmi les douceurs une inoubliable guimauve à la manzana....
Le tout avec des produits magnifiques, un service attentif, des tables bien espacées, de.
Un seul regret : qu'il n'y ait pas de vin au verre mais c'est une toute petite critique....

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

un excellent accueil et un service sans faille (et je suis difficile !...)
très belle carte des vins, soigneusement sélectionnés par la patronne.
assiettes originales et très bien réalisées, tout est beau et bon !
très belle déco.
une adresse à retenir et à consommer sans modération.
--------------------------

Visité en octobre 2011
“Le top a Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le meilleur souvenir gustatif j'en ai encore l'eau à la bouche !! Le meilleur rapport qualité prix de tout Strasbourg .. n hésitaient pas à pousser la porte, vous serez comblés par la cuisine mais également le service avec une carte de vin oū l on trouve un grand nombre de référence de nos régions.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Gavroche ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Le Gavroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gavroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.