“un vrai plaisir” 4 5 étoiles

18B, rue Finkwiller, 67000 Strasbourg, France
03 88 35 56 30
Site Web
Réservez avec
La Cuiller à Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 123 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

accueil très souriant, des plats pleins de malices, on en ressort rarement déçu !
Idéal pour un repas entre amis !

Visité en octobre 2013

Illkirch, France
“Cuisine fine et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Déco sobre et élégante. Ambiance zen. Patronne très souriante. Serveur très sympathique. La cuisine y est fine, goûteuse, de très bonne qualité. De bons vins sont également proposés. Une carte restreinte mais qui permet au chef de se concentrer sur ses plats, de servir rapidement et de proposer des produits frais et de saison. Super pour un dîner en amoureux.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de strasbourg !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

3ème repas a la Cuiller à pot et à chaque fois nous sortons plus que ravis ! Pauline est vraiment aux petits soins avec nous, se souvient de nous quand on arrive et répond a nos moindres demandes ! La cuisine est délicieuse, une mention spéciale pour le Moelleux au chocolat !! Un grand bravo a ce couple passionné de cuisine qui change son menu en fonction du marché et a chaque fois c'est une explosion de saveurs en bouche nous n'avons jamais été déçus

“Largement surcoté”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séduits par les nombreux avis plus que positifs de votre site et autres , nous avons pu enfin accéder à cette perle : quelle déception , quelle mauvaise impression ! Salle petite bruyante (le jour où des convives voisins sauront la signification du mot discrétion et "sans gêne"-valable dans beaucoup de lieux publics- les repas seront plus agréables .
Presque 90 euros pour 2 coupes de champagne , plat+dessert et un seul verre de Pinot pour moi , carré de veau trop cuit , sec , sans sauce et accompagné de légumes banals .
Café très gourmand = expresso (froid quand on a fini l'assiette) crème brûlée , boule de glace , quenelle de crème au chocolat (au lait?), compotée de fruits secs , biscuit sec (3 ans d'âge?).
Avons - nous eu de la malchance ? Premier jour de réouverture après congés = pas encore rodés?
En ce qui nous concerne , exagérément surcoté et à éviter à ces tarifs là ...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avions dîné à la Cuiller à Pot suite aux commentaires élogieux.
Légère déception : les plats ne sont pas forcément très recherchés, ni très fins (associations trop lourdes, trop copieuses).
Rien à reprocher au service, qui était excellent.
A ce prix-là, rajoutez 5-10 euros par personne, et vous avez un étoilé à Strasbourg (umami, ou encore le gavroche)

Ainsi, je dois dire que ce restaurant fait une cuisine correcte, mais qui ne lui vaut certainement pas son classement de n°1 sur trip advisor.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuiller à Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cuiller à Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuiller à Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.