“Excellent, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuiller à Pot

La Cuiller à Pot
18B, rue Finkwiller, 67000 Strasbourg, France
03 88 35 56 30
Site Web
Réservez avec
La Cuiller à Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 055 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Sélestat, France
“Excellent, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce restaurant m'a été conseillé par une collègue, j'ai donc décidé d'aller voir sur internet le type de plats proposés ainsi que les avis du restaurant sur Tripadvisor ....
Je découvre alors que celui-ci est le 1er restaurant sur plus de 1000 sur Strasbourg.
Ayant été dans ma jeunesse serveuse dans un restaurant et étant toujours une grande passionnée par la gastronomie française, j'adore découvrir de nouveaux restaurants de qualité .... C'est pourquoi je ne pouvais pas passer à côté et surtout je voulais voir s'il méritait bien son titre de 1er restaurant de Strasbourg .......
Et comme si bien dit dans les commentaires précédents je n'ai trouvé aucune faille à ce restaurant. Certes, le restaurant est caché mais quel plaisir d'avoir trouvé un lieu aussi insolite et une cuisine ausi raffinée. Peu de choix mais avec des produits frais et une assiette aussi copieuse que gastronomique on oublie vite.... !!!
Pour ma part je me suis laissée tenter par le croustillant de lieu, un délice ! Et en dessert, une boule de glace artisanale à la myrtille servie avec un petit fondant au chocolat. Que du plaisir pour les papilles ! Sans oublier l'amuse bouche tout aussi original (brochette de melons avec jambon ibérique et tomate cerise) ....
Je conseille à 200% ce restaurant que ce soit entre amis, en famille ou même en couple !
Vous ne serez pas déçu ni par les plats proposés, ni par la gentillesse et l'humour du serveur.

• 5 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Excellente adresse sur Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Diner entre amis un vendredi soir, c'était la seconde fois que nous venions et nous n'avons pas été déçus. Petite carte certes mais gage de qualité, les produits sont frais et très bien préparés, les plats proposés sont originaux. Personnel sympathique et addition relativement raisonnable : 50€ pour entrée+plat+dessert et une bouteille de Riesling. Rien à redire, nous avons passé un excellent moment et nous y retournerons. A mon sens, un des meilleurs restaurants de Strasbourg.

• 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je souhaitais découvrir ce restaurant après avoir lu tellement de choses positives à son sujet. Et je n'ai pas été déçue !

Petite terrasse sympa, personnel très agréable.

J'aime le fait que ce soit une petite ardoise en guise de carte. Nous n'avons pas à passer trois heures à étudier le menu !

Mon compagnon et moi avons pris l'entrecôte de boeuf qui était délicieuse, très bien cuite, avec un excellent accompagnement. Ma maman s'est quant à elle dirigée vers des noix de Saint Jacques qui avaient également l'air très bonne.

Ne parlons pas du dessert, avec un excellent moelleux au chocolat !

Très bonne adresse, je pense que j'y retournerai de temps en temps pour découvrir les nouvelles ardoises.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cagnes-sur-Mer, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Produits frais très bien cuisinés, café très gourmand à prendre sans hésiter
Personnel accueillant
Excellente soirée entre amis dans un établissement à recommander

“Un délice !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cela fait déjà 3 fois que je dîne dans ce restaurant, c'est une valeur sûre sur Strasbourg : des produits frais, de l'originalité dans les plats, des menus qui changent selon les saisons ! Accueil souriant et sympathique ! Je recommande les yeux fermés!!

Les voyageurs ayant consulté La Cuiller à Pot ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cuiller à Pot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuiller à Pot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.