“Délicieusement bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Délicieusement bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Grands amateurs de cuisine et de passage sur Strasbourg, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats fait maison et minute.
Un grand bravo à l'équipe de cuisine mais un petit bémol à l'équipe des serveurs qui n'était pas très souriante et qui paraissait exaspéré à la moindre de nos demandes.

- Les Lyonnais

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lingolsheim, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un acceuil déplorable, du personnel agressif et je ne parle pas de la patronne ...
Coté cuisine , nous sommes loin des prétentions de ce " restaurant",
la tarte flambée plus que moyenne servie à la hâte de peur que vous restiez trop longtemps à table.
Le cadre est pas trop mal ,
Vous trouverez mieux non loin de là ...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Eckbolsheim, France
“Un bon candidat pour cauchemar en cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Voilà un ancêtre de ce que fut une bonne table de strasbourg.
Un accueil minable. Une commande prise par la patronne avec cigarette à la main svp. Les serveurs dépassées avec 5 tables. Une patronne qui aboie tout le service.
Et les plats des pâtes aux saint Jacques. Autrement dit 500 g de pâtes avec quelques st Jacques décongelés et bien sèches. Un veadele directement sorti de sa poche sous vide encore froid au milieu pas mal pour une viande braisée. Et une bonne sauce toute faite et bien gélatineuse. À j'allais oublié les légumes dessécher trop cuit et un même cramé comme deco au bord de l'assiette.
N'y allez surtout pas. Ou plus pour ceux qui l'on connu.

Visité en mai 2014
“Bof et ... Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le plus grand bof est sur l'accueil... L'amabilité n'est pas du tout au rendez-vous.
Le cadre est pas mal, côté rustique on est servi.
La cuisine est bof, tartes flambées pas mauvaises, mais pas extraordinaires non plus. Pour le reste, c'est vraiment limite pour un restaurant.
Nous y étions avec notre petite fille de 3 ans, le serveur a été agréable, mais la patronne beaucoup moins. Elle a engueulé le serveur qui essayait juste de faire que notre petite puce soit bien (à savoir si la chaise allait pour elle)

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Cadre Agréable, Cuisine Traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Dans une Maison Typiquement Alsacienne, avec une cour intérieure et une véranda ce restaurant propose des spécialités alsaciennes et des plats variés. Les "Flammenküches" sont servies le soir et les prix sont fort raisonnables. Je situerais plutôt ce restaurant entre Moyen et Très bien, c'est à dire en vérité "Bien"; que ce soit entre amis, en famille, en amoureux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Coucou des Bois ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Coucou des Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coucou des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.