“Bon plats et bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rimini

Le Rimini
1 rue Veaux, Strasbourg, France (Mairie Sud)
+33 3 88 35 10 43
Site Web
Réservez avec
Le Rimini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 29
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Mairie Sud
Strasbourg, France
“Bon plats et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes toujours bien accueilli au Rimini. Le personnel est fort sympathique, ouvert à la plaisanterie, la carte est variée et les plats sont bons.
La viande en particulier est toujours bien servie et bien tendre.
Au niveau du vin, on peut commander une bouteille entière, mais on ne paiera que ce qui a été consommé.
C'est parfois un peu bruyant, mais c'est toujours un moment bien agréable.
Si vous manquez de poivre, n'hésitez pas à en demander, cela vaut le coup !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“On en a pour son argent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une pièce de viande généreuse, un cordon bleu énorme, des accompagnements en quantité, on est vraiment ravi de venir manger ici quand on a faim! Bémol, les profiteroles qui n'en sont pas vraiment, rapport aux choux qui n'en est pas vraiment. Dommage également car notre table était vraiment au milieu du passage des clients et juste devant la caisse. Tant pis.

Mais si je pouvais, je lui mettrais plutôt 3.5/5 car le dessert n'était pas vraiment à la hauteur. Mais pour le rapport Quantité/Qualité/Prix, c'était vraiment intéressant.

Pensez à réserver car il y avait de l'attente!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Serveurs sympathiques... mais cuisine "industrielle"”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous nous y sommes retrouvées pour un dîner entre amis au moment du marché de noël. Nous étions 6. L'avantage c'est sa situation à deux pas de la cathédrale. Franchement côté service rien à redire, ils étaient très sympas. En revanche coté assiette les plats sont très chers pour ce que c'est... 24€ le morceau de viande, noyée sous la sauce et des frites pas faites maison. Rien d'extraordinaire. Je recommande les pizzas, qui elles restent dans des prix abordables. Sans parler des desserts à 7€ qui sont droits sortis du congélateur... Sérieusement j'avais commandé des profiteroles... Celles-ci se sont retrouvés être des boules de glace vanille posées dans des espèces de soucoupes en gaufrettes cartonnées, arrosé de chocolat liquide industrielle. Franchement l'ambiance est sympa, mais les plats ne valent pas le prix demandé. Le rapport qualité-prix peux devenir vite très mauvais. Heureusement on nous a offert les boissons... Mon copain y est déjà allé plusieurs fois et m'a soufflé qu'à chaque fois, on les lui a offert... Est-ce la une manière de rendre l'addition plus lé

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Restaurant bien situé, pas trop loin de la cathédrale.
Spécialités italiennes & pizzas (excellentes) mais aussi des pièces de boeuf, des magrets et des cordons bleus délicieux.
Les portions sont ENORMES (essayez de finir le cordon bleu sauce crème), la sauce est servie en quantité...
Service plutôt sympathique, café et digestif offerts.
Très bonne adresse à Strasbourg.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Le cordon-bleu maison vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un habitant de Strasbourg m'avait conseillé l'endroit... Je n'a pas été déçu en découvrant la spécialité locale: l'énorme cordon-bleu maison servi avec une sauce aux champignons. Le service était impeccable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Rimini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rimini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.