“De mieux en mieux” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 33 sur 1 083 Restaurants à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
strasbourg
“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Voila un restaurant familial ou je vais toutes les semaines. J'ai beaucoup de plaisir a voir la famille et discuter un peu. L'accent italien me laisse croire que je suis un peu en vacances.

La cuisine est toujours aussi bonne. les pizzas sont succulentes. les pates excellentes et bien trop copieuses. Tout est bon et servi avec générosité et simplicité ! Vous n'etes pas dans un restaurant etoilé mais dans une veritable trattoria familiale et c'est pour ça que j'y retourne toutes les semaines !

• Visité en décembre 2012

Ostwald, France
“A refaire pour essayer d'autres plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai passé une soirée entre amis et nous avions quasiment tous pris une pizza.
Aucun regret, les pizzas sont vraiment bonnes et bien fournit. On sent la cuisine italienne, rien à voir avec les pizzeria françaises...
L’accueil est aussi très bien, la patronne est très sympathique et sait recevoir, à l'italienne quoi!

Petit bémol pour la lenteur du service.

Le rapport qualité/prix est intéressant.

En bref un restaurant que je recommande, j'y retournerais pour tester d'autres plats et notamment les viandes.

Gertwiller, France
“bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

suivant les avis des contributeurs nous avons été déjeuner au ristorante Paradiso.
L'accueil était sympathique, le cadre avenant et les pizzas très bonnes.
Donc nous confirmons les avis enregistrés ici.

Une bonne adresse sur Strasbourg.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous sommes des clients réguliers. Nous passons toujours de très bonnes soirées au Paradiso! La carte est très variée. Nous avons tout testé : les pizzas sont délicieuses, les pâtes excellentes et les viandes exquises! J'ai un petit coup de coeur pour la pizza mozzarella di buffala, avec sa roquette. Chaque fois, un demi de frescati qui nous régale également! Cuisine typique italienne, des plats très bien servis et un accueil toujours chaleureux, de la part de toute la famille italienne. Un petit clin d'oeil au fiston, qui est souvent là et qui nous régale également les yeux...! Merci pour les bons moments que vous nous faites passer!

• 5 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Un accueil à la hauteur de la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

A quelques encablures de la Petite France ce restaurant italien allait s'avérer être une merveilleuse surprise. Un accueil super sympa par un petit bout de femme exceptionnelle de gentillesse qui sait vous mettre à l'aise et vous donner l'impression que l'on se connait depuis des lustres.

Je commandais un plat à base d'aubergines gratinées qui m'avait séduit sur cette carte d'une belle variété. Malheureusement la patronne m'informe qu'ils n'ont plus d'aubergines en s'excusant. Comme je n'avais prévu aucun plat de "rechange", je décidais de lui faire confiance et de la laisser me surprendre. Quelque peu embarrassée, elle relevait le défi et revint 20 mn plus tard avec un plat de pâtes qu'elle m'annonçait être une spécialité de sa région d'origine (La Calabre) et qui s'avéra être une pure merveille. Ces petites bourses fourrées déposées sur un lit de roquette et agrémentées des saveurs de l'Italie authentique me rappelait mes merveilleux séjours dans les agriturismo sardes.

Je laissais également le choix du vin à a maîtresse des lieux et elle m'apporta un très agréable Néro d'Avola dont l'accord avec le met servi était parfait.

J'ai eu du mal à finir le plat tellement il était copieux mais je ne me suis pas forcé et j'en suis venu à bout.

A ce moment, j'ignorais totalement quel allait être le montant de l'addition et là encore, j'ai eu droit à une agréable surprise avec une note plus que correcte.

Je n'hésiterai pas à retourner au Paradis(o) de la cuisine du sud de l'Italie lors de mon prochain passage à Strasbourg...

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Paradiso ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Ristorante Paradiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.