“Pas le mieux” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
HK Restaurant
12 rue Vieux Marché aux Grains, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)
03 88 32 11 05
Quartier : Petite France Nord Est
Sprimont, Belgique
“Pas le mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien situé au centre de Strasbourg. Par contre, le choix de bière n'est pas énorme et nous avions demandé un ice-tea et avons reçu un Nestea non pétillant. J'aurais apprécié de quoi grignoter avec ma Leffe. Nous n'avons pas testé les repas.

• Visité en avril 2014

“En déclin, quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je rejoins les avis précédents qui disent que le niveau a considérablement baissé. L'assiette HK est toujours un concept sympa au prix acceptable, mais tout y est moins bon, notamment les légumes façon wok qui n'ont plus aucun goût.
Seul vestige de l'ancien HK, une serveuse agréable et efficace. Dommage que sa collègue, que nous avons eue la dernière fois, soit franchement revêche, et pas très douée (elle s'est trompée plusieurs fois sur nos commandes). Un dessert chouette relève aussi le niveau : la crème de mascarpone au coulis mangue-coco.
Je pense que nous nous trouverons un nouveau point de chute dans le centre strasbourgeois !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Simple ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous venons de dîner entre amis et je vous confirme que seul le service est sympathique. La cuisine ne se limite qu'à l'utilisation du four à micro ondes. L'idée de l'assiette repas est bonne sur le papier mais le résultat est très moyen. Une addition de faible moment n'excuse pas tout. Si vous le pouvez, passez votre chemin.

Strasbourg, France
“De plus en plus déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ca devient de pire en pire... Le fait que les plats sont surgelés n'est pas un secret! Néanmoins, ce n'est pas mauvais mais autant manger chez soi, surtout vu les petites portions! Vous pouvez être certain d'avoir encore faim après être sorti de ce "restaurant", si l'on peut appeler ça ainsi.

Visité en octobre 2013
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y allons souvent car nous aimons le orincipe de l'assiette HK avec une base et 3 autres gouts a cote.
Helas pour le marche de Noel pour avoir un rendement superieur ils ont modifier le menu.. deçu!
Et on ne peut reserver pendant cette periode...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté HK Restaurant ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HK Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.