“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Ibiza, Islas Baleares, Spain
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je ne connaissais ce restaurant libanais et mon ami et moi nous y sommes allés avec un bon groupon (uniquement pour les mezzeh).

Nous avons aimé le cadre chaleureux et convivial du restaurant.
Mais ce que nous avons surtout apprécié ce sont les petits mezzeh délicieux qui réveillent les papilles.
La cuisine est très bonne.
Je trouve que les prix sont un petit peu élevés mais justifiés. C'est un vrai régal....

En revanche, pour les desserts, je ne recomande pas le baklawa qui n'était pas à notre goût. Par contre le café/thé gourmand est sympas.

Un lieu... où il est nécessaire de s'arrêter pour y manger et de pouvoir savourer de bon mets...

Recommandé par 75 %
Achenheim, Alsace, France
“Une excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un excellent restaurant qui ne m'a pas laissé sur ma faim. Une belle carte variée avec de bonnes saveurs. Les plats sont copieux et très bien présentés. J'y retournerai.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour ceux qui aiment la cuisine raffinée et variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour ceux qui aiment la cuisine variée et parfumée, c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de Strasbourg. J'ai pu lire quelques commentaires qui parlent de prix exorbitant? C'est totalement faux. Les tarifs sont abordables pour des produits ultra frais et de hautes qualités. Personnellement, je préfère payer un peu plus chers des produits frais, plutôt qu'économiser quelques euros pour des produits surgelés ou avariés, comme j'ai déjà pu en être victime dans d'autres restaurant libanais de Strasbourg.
Pour ma part, je me suis régalée. Mezzés, houmous, tabbouleh caviars d’aubergines et la liste et longues. Un vrai délice ! Le patron à été très accueillant, le service de table a été au petit soin et l'ambiance agréable et divertissante grâce à la ravissante danseuse orientale. Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus dans ce restaurant aux milles saveurs. Je vous le recommande vivement. Pour notre part c'est déjà prévu d'y retourner !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Excellent libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Super restaurant pour les amateurs de la cuisine libanaise ! Nous étions 5 amis et avons choisi le menu Mezze à 22€/personne, l'idéal pour découvrir les différents plats libanais (19-20 Mezze différents dans ce menu).
En plus, danseuse orientale pendant le repas, ça change des ambiances traditionnelles !
À recommander !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LIBANAIS STRASBOURGEOIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Avons été le midi avec une réservation Groupon, l'accueil est bien le repas était bon ,néanmoins le prix des desserts est exagéré par rapport à ce qui est servi ainsi que le prix du thé à 4 euro
Bon restaurant avec les prix Groupon on s'en sort à 60 - 70 euro mais cher en dehors de cette formule , un repas à 2 pour près de 100 euro ,cela fait réfléchir dans cette période difficile.

Les voyageurs ayant consulté Au Cedre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Cedre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cedre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.