“Patron exécrable” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Strasbourg
“Patron exécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Etablissement que j ai fréquente pour apprécier les pizzas servies. Avec le temps, les garnitures se sont réduites comme peau de chagrin.Les serveures sont trés agréables mais le patron ne connait pas le sens du mot client. Cet un individu exécrable, à bon entendeur!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Super pizzas mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Tout petit resto
Tout le temps plein
Excellentes pizzas et à des prix tout à fait raisonnables
Mais....
C'est la 2eme fois que nous y allons et que le patron est moyen, moyen
Il a l'air lunatique et il faut vraiment faire attention à la façon dont on lui parle
C'est vraiment dommage
Car les serveuses que nous avons eues les 2 fois étaient super sympas
Par contre, un mauvais point : le rosé était chaud !!!!!!!!
On y retourbera vraisemblablement quand même

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Consternant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

ça ne nous était encore jamais arrivé de nous faire engueuler par le patron au beau milieu d'un restaurant... C'est chose faite !
Nous avons eu le malheur de lui faire une petite remarque sur le fait que ce que nous avions eu ne correspondait pas tout à fait à ce que nous avions commandé, et le gars s'est tout de suite énervé en prétendant qu'on n'avait, je cite, "pas commandé correctement" ! (En gros, nous étions 4 idiots qui ne savions pas ce que nous avions demandé, mais lui, il était irréprochable ! Quelle mauvaise foi !) Au lieu de s'excuser simplement de ne pas avoir entendu ou d'avoir mal compris, il devient agressif et nous parle d'une manière totalement inacceptable (devant les autres clients en plus) ! Et évidemment, il ne fait aucun geste commercial et nous fait payer tous les suppléments jusqu'au dernier centime.
Hallucinant ! C’est clair qu’on n’y remettra pas les pieds…

Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Plats moyens - Serveur particulièrement désagréable - A éviter !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis concernant les restaurants (d'habitude je me concentre plutôt sur les hôtels), mais après avoir déjeuné chez "Pasta & Ravioli" cette semaine (et assisté à une scène plutôt pathétique), je me suis senti obligé de faire part de mes impressions.

1) NOURRITURE
Vaste choix de pizzas (et possibilité d'ajouter des ingrédients en supplément). Celle que j'ai commandée était moyenne (ni bonne, ni mauvaise). Un client normal se contenterait tout à fait de ce de plat (compte tenu de son prix, somme toute raisonnable) si le temps d'attente était lui aussi raisonnable (ce qui ne fut pas le cas). Clairement la gestion du service en salle laisse à désirer. L'attente est interminable (et le résultat - moyen - déçoit forcément quand le plat tant espéré arrive enfin !).

2) QUALITE DU SERVICE
On ne peut pas dire que l'accueil soit chaleureux... On a presque l'impression de déranger en commandant son plat. Dans l'ensemble, une tension assez désagréable est palpable... Pour couronner le tout, le fait que le serveur se mette à hurler sur une cliente qui réglait son addition a fini par m'achever et m'a clairement poussé à décamper en vitesse ! Drôle de conception du service et de la fidélisation du client...

3) ATTENTION AUX SUPPLEMENTS CACHES
Lorsque le serveur vous demande si vous souhaitez du parmesan sur vos pâtes, pensez bien au fait cela vous sera compté comme un supplément (facturé, ça va de soi)... Voilà une petite mesquinerie qui mérite d'être signalée !

Pour résumer, il est difficile de s'attacher à cet établissement (où le client n'est pas forcément traité en ami). Quant à avoir envie d'y retourner un jour : c'est très improbable... Bref, une grosse déception !!!

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un patron agressif et impoli, qui refuse d'admettre ses erreurs... Quand on est prêt à payer un supplément de 50 cents pour avoir "oeuf miroir" (c'est à dire coulant), qu'on le précise bien à la commande et qu'on vous apporte un oeuf dur et desséché sur votre pizza...il y a de quoi s'énerver. Mais le mieux, c'est qu'on vous le facture et qu'on vous engueule littéralement parce que vous avez le malheur de le mentionner au moment de l'addition...ce sont des méthodes malhonnêtes ! Le ton est monté car j'ai refusé de me laisser traitée ainsi ! Autant de mauvaise fois et si peu de professionnalisme...c'est toujours consternant...
Mais ce n'est pas tout: nous avons dû attendre + de 30 mn pour recevoir enfin trois malheureuses pizzas, plutôt médiocres d'ailleurs, UN SEUL dessert à la carte...et à 13h50...il n'y en avait plus, visiblement, le patron n'est pas capable de prévoir le nombre de clients potentiels...
Cerise sur le gâteau: si vous commandez un plat de pâtes et que vous souhaitez le saupoudrer de parmesan (ce qui se fait dans TOUS les restaurants italiens), il vous en coûtera 75 centimes d'euros ! Du JAMAIS VU !!! (au moins, c'est précisé sur la carte, alors qu'on ne vous dit pas que si vous demandez un oeuf sur votre pizza, ce sera un oeuf
dur !). Bref, nous n'y remettrons plus les pieds et nous chargerons bien de prévenir notre entourage des méthodes peu scrupuleuses appliquées dans ce restaurant !

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta et Ravioli ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pasta et Ravioli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta et Ravioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.