“Une des meilleurs pizza de Strasbourg” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Une des meilleurs pizza de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous prenons toujours nos plats à emporter! Nous avons testé pizza et pâtes et nous n'avons jamais été déçus !!! Une adresse à recommander sans soucis!!!

Vendenheim, France
“une petite pizzeria stylée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un petit resto agréable avec un mini magasin de spécialités italiennes. Le service rapide et sympa, la nourriture très bon et pas chère. Nous aimons beaucoup les pizzas et notre fils les raviolis. Le tiramisu fait maison pas mal!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Il n'y a pas grand chose sur les pizzas ou dans l'assiette, on se moque du monde!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je déconseille fortement: déjà, le lieu est minuscule, on est entassé comme des sardines, aucune intimité, c'est donc très désagréable.
Ensuite, la garniture sur les pizzas est ridicule, on a la pâte et la sauce tomate et le reste, c'est très peu! Quant aux pâtes, bien que délicieuses, il n'y a presque rien dans l'assiette! On se moque vraiment du monde! On a presque encore faim en sortant!
Pour couronner le tout, le serveur m'a apporté du parmesan et me l'a facturé en supplément alors que je n'en voulais pas, il ne m'a rien demandé!
Enfin, l'attente est très longue, un seul serveur pour toute la salle, on a faim et on se retrouve donc avec une assiette décevante!
Un seul dessert à la carte, quand il y en a. C'est dommage, car ce tiramisu fait maison est un délice, avec une pointe de fleur d'oranger.
Je ne reviendrai jamais!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Pizza testée et non approuvée”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai commandé 2 pizzas à emporter à un tarif que je considère raisonnable en règle générale. Là j'ai été pas mal refroidi par ce qui m'a été servi : 2 pizzas ultra fines, garnies d'une sauce tomate bien trop réduite et donc bien trop salées, du jambon et des champignons ultra fins également, bref j'ai terminé ma pizza en forçant en ayant encore faim et ma compagne n'a même pas terminé la sienne bien trop salée par la sauce tomate et le saumon fumé. De plus l'accueil n'a vraiment pas été chaleureux.

Visité en février 2013
Strasbourg, France
“Antipathique et nourriture peu garni”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai éssayé ce restaurant et moi qui ne suit pas très difficile j'ai été déçu car :
le serveur ou le patron il me semble prend à peine la peine de vous écouter et vous fuit illico comme la peste,bon pas très grave mais lorsque je rentre chez moi et bien je vois que la pizza est très petite et qu'il manque un ingrédient..Et la quantité de fromage était minime elle aussi.
J'ai connu bien mieux.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pasta et Ravioli ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pasta et Ravioli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pasta et Ravioli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.