“parlement Européen” 4 5 étoiles

Uzès, France
12 avis sur les activités
“parlement Européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Gigantesque...Moderne..imposant.....a voir lors d'une balade sur l'ILL en bateau ou à visiter vraiment...en espérant que nos Députés y travaillent vraiment en réfléchissant bien..et NON le ventre plein de cette sacré Choucroute Alsacienne arrosée d'un de ces Vins fabuleux que l'Alsace possède....!!!!!

Visité en octobre 2013

Strasbourg, France
30 avis sur les activités
1 071 votes utiles 1 071 votes utiles
“Joli bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très beau et impressionnant! Très grand bâtiment. Dommage que vous ne pouvez pas visiter toute l'année. Long de l'intérieur, le site est fortement gardée et vous ne pouvez donc que le voir de l'extérieur! Vous devez l'avoir vu lorsque vous visitez Strasbourg.

Visité en août 2013
STRASBOURG
24 avis sur les activités
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il se visite par groupes à certaines heures et certains jours, mais ce bâtiment moderne présente un intérêt architectural certain, tant du point de vue de son emplacement que de son agencement intérieur coupé par une gigantesque coursive arborée qui surprend et aère les lieux. La salle du parlement, entièrement boisée est superbe.

8 avis sur les activités
“dommage de réserver pour visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il faut réserver pour visiter , j'ai trouvé sa dommage car j'adore visiter; de L'extérieur , le bâtiment est sublime.
Ce bâtiment est très facile d'accès.

Sillans-la-Cascade, France
80 avis sur les activités
“Structure Politique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau à voir à Strasbourg surtout lors de la période de Noel. Nous y sommes allés uniquement pour voir ce que l'UE avait construit mais c'est vrai qu'il faut réserver pour le visiter mais je conseille plutôt d'aller au centre ville ou à Colmar pour visiter la ville avec des paysages magnifique

Les voyageurs ayant consulté European Parliament ont aussi consulté

Vous connaissez European Parliament ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de European Parliament, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
European Parliament a été ajouté à vos Favoris