“Excellent et abordable” 5 5 étoiles
Avis sur la casserole

la casserole
24, rue des Juifs, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)
03 88 36 49 68
Classé n° 79 sur 1 002 restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 109 - USD 150
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Quartier : Mairie Sud
“Excellent et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Excellent restaurant, présentation des plats très soignée, service nickel et très bons prix même le samedi soir !

Visité en décembre 2012

Recommandé par 80 %
Saverne, France
“Girardin depuis peu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Mme et M Girardin ont renommé de leur patronyme leur restaurant, cela ne change strictement rien à la qualité de l'accueil en salle et des mets proposés.
Très personnalisé, le choix des Girardin est très cohérent : anti-guindé, aucun "tape-à l’œil", et pourtant particulièrement raffiné et original. Monsieur vous explique si besoin, Madame est très prévenante, mais reste discrète. Heureusement, car la dimension de la salle (une 20aine de couverts ?) rendrait vite la présence oppressante. De vrais artisans du gout et de l'accueil.
Bref, nous reviendrons (mais chut, n'en parlez pas trop, il n'y aurait plus de place !).
Un reproche ? Un peu de promiscuité inévitable dans un restaurant aussi menu.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Gros mangeurs s'abstenir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Même si l'originalité et la qualité du repas étaient à la hauteur de cet étoilé GM, les quantités servies (ridicules...), l'addition salée et quelques fautes de service indignes d'un étoilé nous ont profondément déçu!!!
Nous n'avons jamais autant du manger de pain pour subvenir à notre faim...
Probablement un peu surfait...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“1etoile bien méritée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

On ne peut se lasser de ce restaurant. Cadre sobre, simple mais classe. Service irréprochable aidé par le sourire de la patronne qui saura vous guider vers des vins peu connus mais excellents. La cuisine justifie a elle seule l'étoile du restaurant : pas trop d'épices, juste de quoi nous faire voyager les papilles. L'une des meilleures adresses de Strasbourg.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre, prix élevés pour la qualité fournie, quantité réduite. Au dessert, nous demandons une boule de glace pour notre fille, on nous en amène aimablement 3 facturées 9€, et de la glace à la vanille à l'eau sans goût. Coca facturé 6€. Veulent jouer dans la cour des grands, et pour l'instant seul le prix est comparable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
malyBretagne, Owner de la casserole, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Nous nous souvenons parfaitement de votre dîner samedi chez nous, 3 personnes, table 3.
Lors de la soirée vous m'avez donner l'impression que vous passiez un bon moment;
Mon époux, chef de cuisine, vous a salué et a eu le même ressenti que moi...
A aucun moment vous nous avez fait part, ou ressentir une déception...
Quant aux 2 boules de glaces vanille commandées (il s'agit d'une crème glacée et non d'un sorbet) nous avons effectivement pris l'initiative de vous servir 3 boules afin de faire plaisir à votre fille...
Nous sommes désolés que notre démarche vous ai déplu.
Nous avons bien pris note de votre déception, et seront plus vigilants au bon déroulement
du service au sein de notre établissement.
Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez nous contacter .
Cordialement
Marilyn & Eric Girardin, propriétaires du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté la casserole ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez la casserole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la casserole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.