“Excellent restaurant chinois!” 5 5 étoiles
Avis sur La Fleur de Chine

La Fleur de Chine
13 rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Classé n° 285 sur 1 119 Restaurants à Strasbourg
Quartier : Petite France Centre
Lingolsheim, France
“Excellent restaurant chinois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé une superbe soirée dans ce restaurant. Le service est souriant et disponible, la carte variée.
Nous avons aussi aimé la décoration sobre mais efficace.
Concernant le repas, il fut très bon et bien servi. Nems et beignets de crevettes en entrée, juste excellent. Canard laqué et riz cantonnais, parfaits.
Le restaurant était quasi plein (marché de Noël) malgré cela il n'était pas trop bruyant et le service était parfait et rapide.
Nous avons decouvert et vraiment apprécié ce lieu que nous recommandons vivement.

Strasbourg, France
“Le meilleur restaurant asiatique de Strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant situé au coeur de Strasbourg et sommes toujours ravis. Les nems sont sublimes! Les plats toujours excellents. A conseiller sans modération!

Visité en août 2013
Munich, Allemagne
“Le service est honteux, nous sommes repartis !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous voulions aller déjeuner au restaurant La Fleur de Chine de Strasbourg. Ca a été une telle catastrophe que nous avons quitté les lieux avant de manger quoi que ce soit ! Nous ne retournerons plus jamais dans ce lieu.

Les problèmes rencontrés :

- on souhaite une table pour deux personnes. Il y a de la place au rez de chaussée, et il y a déjà des clients. C’est animé. La serveuse nous indique cependant que nous ne pouvons nous assoir au rez de chaussée, que nous devons aller à l’étage. A l’étage c’est désert, ambiance morte.

- Nous prenons place a une table pour deux couverts à la fenêtre, mais la serveuse de l’étage nous demande de changer et nous donne une table dans le coin de la salle. Il n’y avait aucun carton « réservé »...

- Une bonne surprise en prenant place : ma fourchette est encore recouverte de la graisse du client précédent.

- D’ailleurs, la propreté de la pièce laisse à désirer. Le sol n’est pas bien lavé, le comptoir où la serveuse cherche les plats de la cuisine est sale

- On reçoit le menu

- Après avoir recu le menu, nous devons attendre bien longtemps avant de revoir la serveuse. Je lui demande s’ils ont un menu du jour ou plat du jour, et sans dire aucun mot ni répondre à ma question elle repart. Elle sert deux tablées. Je commence franchement à halluciner !

- Après avoir servi les deux autres tablées, elle revient sans dire le moindre mot et me donne une feuille avec le menu du jour : au choix, poulet, bœuf ou poisson

- Je n’ai même pas le temps de demander de quel poisson il s’agit qu’elle est déjà repartie : elle sert d’autres personnes

- Après une dizaine de minutes (je commence alors à ne plus avoir de patience) la serveuse revient car je lui ai fait signe. Je lui demande de quel poisson il s’agit. C’est du pangasius, qui n’est pas un poisson qui me plait. Je lui indique alors que je souhaite le filet de cabillaud sauce aigre douce. La serveuse m’indique qu’il n’y a pas de cabillaud. Je lui réponds alors que nous préférons quitter les lieux et nous repartons.

- En sortant du restaurant, je regarde le menu affiché à l’entrée. Le filet de cabillaud sauce aigre douce y figure bel et bien !

Dans ce restaurant, le service est tout simplement honteux et impoli !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Le meilleur chinois de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant chinois, nous n avons jamais été déçus.
Le service est très agréable, en été, on peut même profité de leur terrasse...ce qui est plutôt rare à Strasbourg.
Nous adorons leur plateau du bonheur et le filet de bœuf du chef...un regal!

Visité en juillet 2013
Illkirch, France
“Du chinois à la Française”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Beaucoup de sucrés-salés pas vraiment chinois. Resto dans la moyenne de tous les chinois en France. Très touristique. Pour un meilleur resto chinois, je conseille le Beijing à Strasbourg.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Chine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.