“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Fleur de Chine

La Fleur de Chine
13 rue des Tonneliers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Centre)
Classé n° 233 sur 1 090 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 22 - USD 74
Cuisines : Française, Chinoise
Quartier : Petite France Centre
strasbourg
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Client régulier de ce restaurant pour ces plats du jour avec entrée et plat. Un très bon rapport qualité prix. Une salle à l'étage, en plus de l'offre du rez-de-chaussée. En été quelques tables dans la rue pour déjeuner ou dîner. Souvent plein au rez-de-chaussée mais il reste souvent de la place à l'étage. A côté de la Place Gutenberg, ce restaurant se situe rue des tonneliers où se trouvent une dizaine de restaurants différents (crêpes, pizza, indien, alsacien, bistrot... ).
Bref, une des rue les plus pourvue en restaurant de Strasbourg.
Pour revenir à notre Fleur de Chine, vous pouvez y aller sans souci. La patronne n'est pas très loquace mais efficace.

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon, les plats sont excellents et les prix plus qu'abordable. Y aller le ventre vide car les quantités raviront les plus gourmand. Seul bémol: la serveuse très polie, est souvent seule, donc débordée.
A refaire

• Visité en juillet 2014
“Un très bon deal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les prix sont abordables, la situation est top, le cadre est soigné et le service a toujours été agréable (à chacune de mes visites, depuis plusieurs années). Je trouve que les nems sont absolument délicieux, les plats (du jour ou à la carte) sont bien servis (en termes de quantité) et bons. Je recommande vivement !

• Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Le meilleur Asiatique de Strasbourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Restaurant familial, accueil sympa et élégant. La nourriture est raffinée et la carte offre un large choix. Le restaurant est situé en zone piétonne au centre ville, à faire absolument !

• Visité en avril 2014
Souffelweyersheim
“Confirmation. ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ce jour 28 mars, une nouvelle fois nous avons testé cet établissement.
Je peux dire qu'il nous ne déçoit pas. Les menus proposés sont variés et les prix raisonnables. L'accueil discret et prévenant ajoute un plus à l'ambiance feutrée. D'ailleurs il n'y a que des fidèles clients...!!!
Bien que situé près de la cathédrale, lieu touristique...ce n'est pas restaurant asiatique " attrape-couillons" que l'on l'habitude de voir dans certaines villes, y compris Strasbourg.
La patronne sait vous mettre à l'aise et ne vous pousse pas à la consommation.
On prend son temps pour déguster et apprécier la bonne cuisine de son mari.
Touriste n'hésite pas de rentrer dans ce restaurant...tu garderas un bon souvenir de Strasbourg en sortant...!!

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Chine ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fleur de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.