“Plutôt correct” 3 5 étoiles
Avis sur L'Assiette du Vin

L'Assiette du Vin
5 Rue Chaîne, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)
Site Web
Classé n° 126 sur 1 026 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Romantique
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Petite France Nord Est
Strasbourg, Canada
“Plutôt correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce au passeport gourmand. Nous avons pris la formule découverte avec 2 entrées, plat, dessert. Le canard était succulent.les mets plutôt bon. Le seul hic à été le cheveux retrouvé dans le dessert!!! Nous avons été déçus que le serveur ne nous offre pas en échange le café par exemple (pas très commercial).
Les prix sont plutôt élevés.

Visité en janvier 2014

brumath
“à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Début novembre, nous avons mangé dans ce restaurant et n'avons pas été déçus ; tout fut agréable : le service et les plats bien présentés et innovants. Il y a aussi une carte de vins qui vaut le détour pour qui aime découvrir.....
Nous y retournerons avec plaisir....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente surprise strasbourgeoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après 500 km en voiture, pour notre premier dîner, nous n'avions pas envie de cuisine locale mais plus d'un bon repas simple mais bien exécuté.
Et bien nous l'avons trouvé à l'Assiette du Vin. Enfin simples les plats oui et non, pas simplistes, juste bien exécutés et des saveurs recherchées qui se marient très bien (st Jacques et chorizo).
Super personnel, agréable, souriant et attentionné. Bon rapport qualité prix. Belle carte des vins. Je recommande.

Strasbourg
“Frais et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Alors ça faisait presque 1 an que je n'avais pas remis les pieds dans ce restaurant et à ma bonne surprise il y à le retour du sommelier qui m'a découvrir le beauté de Venise donc forcément ma soirée ne pouvait que bien commencer :)
Alors le menu découverte pour 50 €. Avec 4 verres de vin c'est très correcte , les entrées et les plats vraiment très bon .

Bischheim, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le rapport qualité prix est correct, l’accueil chaleureux même avec le passeport gourmand, une carte variée et la présentation des plats soignée.
Des textures culinaires à découvrir ou à redécouvrir.
cadre sympa, soigné, propre, y compris les toilettes.
Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour!!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette du Vin ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Assiette du Vin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Assiette du Vin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.