“Bon et bien servi ” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Bon et bien servi ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Essayé au hasard mais aucun regret. Les plat sont bon et bien servi. Les prix sont très abordable. Le service est correct sauf le patron qui ne sait pas sourire. Les nouilles croquante sont bien servi mais pas très pratique pour un européen en manque de maîtrise des baguettes.

Strasbourg
“Pour bien manger, mais pas pour le sourire du patron !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

En effet, celui-ci est inexistant. Le propriétaire donne une impression d'ennui magistral. La serveuse est plus avenante, si l'on ne comprend pas le vietnamien. L'une d'entre nous, comprenant cette langue, les a entendus dire qu'ils avaient hâte qu'on déguerpisse pour aller se coucher.
Le menu est très complet : le choix est large tant pour les soupes que les plats de nouilles et de riz, de viande, etc. Nous avons été très satisfaits de nos plats, qui sont par ailleurs arrivés rapidement, et étaient très copieux. Les desserts ont été plus longs à arriver, nous avons du réclamer le menu.
Le rapport qualité/prix est très bon : 9€ par exemple pour la soupe aux nouilles et canard laqué, en petit format (mais qui remplit bien quand même).
Le décor est quelconque, il y a quelques efforts de décoration mais ce n'est pas très chaleureux.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Pour un Pho...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je me suis rendue dans cet établissement pour manger un Pho car il m'avait été conseillé. Je suis une grande fan de Râmen et j'avoue que le Pho comble le manque de Râmen à Strasbourg. après je ne suis pas qualifiée pour dire si c'est un bon vietnamien donc je laisse ça aux expères.
Service rapide, note pas salée, que demander de plus!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“couçi-couça”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Repas moyen, l'eau n'avait pas de goût. De plus j'ai glissé sur une crevette et je suis tombé.
Puis le patron m'a engueulé sévère...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Déception, malgrès les avis....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J'était allé bien confiant dans ce petit restaurant, revant de retrouver cette cuisine vietnamienne pleine de saveur, explosant en bouche, legère et équilibrée.

Les nems servis en entrée ne sont pas frits mais cuits au four, ils sont trop secs.

J'ai trouvé le bun bo, bien présenté avec cette fois ci de bons nems ( je n'ai pas compris le fait d'avoir 2 facons de les preparer...).

Mais grosse deception au premier coup de baguette, c'est fade....

Pas de coriandre, de menthe ou d'ail qui fait que ce plat ai tant de saveur, sur le coup ca m'a vraiment déçu.

Decidement, pour manger de bien préparé et autre que des wadeles, de la choucroute au poisson ou un kebab a strasbourg faut se battre...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pho Kim Saigon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Pho Kim Saigon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Kim Saigon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.