“Bonne ambiance” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hoenheim, France
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cocolobo est une institution !
L'ambiance y est festive à n'importe quel moment de l'année...bien entendu grâce à Luc le Barman qui est toujours d'une efficacité redoutable. En été la terrasse est conviviale et laisse une douce envie d'y revenir rapidement. Les tapas sont simples et efficaces et les cocktails succulents.

Strasbourg, France
“Déception, prix augmentent et nourriture baisse...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le patron connait bien certain clients réguliers (en faisons parti). Accepte les critiques et réajuste un peu : point positif. Cependant force est de constater que la qualité n'est plus là et on sent de fortes tentatives de faire des économies sur les quantités (glaçons+++ dans les verres, repas dégarnis). Heureusement l'ambiance reste là.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Altorf, France
“Bof ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y suis allée à multiples reprises avec mes collègues de travail, toujours en groupe. Des tapas qui n'ont de tapas que le nom. Tables collantes , service franchement pas souriant et pour obtenir une carafe d'eau c'est le parcours du combattant. Désormais nos sorties s'effectuent dans d'autres endroits'

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mojito sans alcool????”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Franchement à 8€ la mojito pour n'avoir que des glaçons et quelques feuilles de mente, j'appel ça du vol!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Tapas excellents mais personnel désagréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour un repas d'anniversaire, mes amis et moi avons choisi le Cocolobo.
Réservation par téléphone pour 15 personnes, jusque là pas de problème. Nous arrivons à l'heure et découvrons notre table, un peu serrée pour 15... De plus, 4 d'entre nous se retrouvent écartés du reste du groupe par le poteau. Le patron, désagréable, ne nous a pas aidé à trouver une solution.
Bref, ce n'est pas grave, on passe outre ce petit détail. À la commande, deuxième surprise : au téléphone, j'avais demandé si, en groupe, nous étions obligés de tous prendre le menu à 16 euros et on m'avait répondu que non. Deux de mes amis n'ayant pas très faim décident de prendre un menu pour deux. Le serveur refuse et pas de façon très polie : "Toute la table doit prendre le menu". Finalement, après avoir fait des pieds et des mains, il a accepté de prévoir 14 menus au lieu de 15.
Les tapas arrivent : très bons, un choix important et assez pour nourrir un régiment, parfait ! Nous arrosons notre repas de sangria.
Arrive le moment de l'addition. D'accord, nous n'étions pas très organisés mais il me semble que 6 cruches de 1L de sangria à 13,5 le litre, ça fait 80 euros et non 140... Impossible de discuter, le patron est vraiment désagréable. Nous repartons le ventre rempli mais avec dans la bouche, un goût d'amère déception. Bon nombre de mes amis ne reviendront pas.

En résumé, une bonne adresse pour un petit groupe, ambiance agréable contrairement au personnel, bon repas pas trop cher mais ils se rattrapent sur les boissons !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Coco Lobo ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Coco Lobo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Lobo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.