“un séjour parfait” 5 5 étoiles

Classé n°204 sur 1 099 hôtels à Aquitaine
paris
“un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

J'ai passé un séjour de plusieurs semaines à la Palomera. La vue est magnifique, car la chambre se trouve en haut d'une coline, avec une vue presque à 360° sur la campagne et en particulier la chaîne des Pyrénés enneigés (quand il y a de la neige!). La piscine et ses abords sont très agréable et bénéficient de cette magnifique vue. La chambre est aussi bien décorée que sur les photos, la literie extrêmement confortable. Le petit déjeuné est copieux. Les propriétaires de la chambre d'hôte sont hyper accueuillants et attentionnés, toujours prêts à s'assurer du confort de leurs hôtes et à partager les richesses de leur région. Un séjour reposant, en pleine nature, dans un cadre magnifique et bénéficiant d'un grand confort (peignoirs, piscines avec transats, etc) digne des meilleures chambre d'hôte; je recommande vivement cette chambre d'hôte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
vairé
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous y retournerons dés que possible,car nous n'avons pu y passer qu'une nuit en escale. Mais quel nuit, la chambre était parfait , vue à 360° sur la région ,la maison étant sur une colline . la décoration est soignée et de très bon goût ,ne partez surtout pas sans petit déjeuner ,il est digne d'un hôtel 4 étoiles et servi par des propriétaires charmants et de très bon conseils. Anthony, Sandra,et bien sur Jade

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Cette chambe d'hôtes est située dans un endroit magnifique, avec une vue magnifique sur les pyrénnées atlantique. La chambre est très bien équipée, et décorée avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner a des accent du pays basque. Nous avons vécu un WE extremement ZEn, et le massage Shiatsu a domicile a mis la cerise sur le gateau.
A recommandé pour un WE ZEN.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palomera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palomera

Adresse : 1100 Chemin du Biale | 64300, France
Location : France > Aquitaine
Classé n°204 sur 1 099 hôtels à Aquitaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palomera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.