“ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONNEL, TRÈS BONNE CUISINE RÉGIONALE” 5 5 étoiles

Cuisines : fast-food
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
BRETAGNE
“ACCUEIL AIMABLE ET PROFESSIONNEL, TRÈS BONNE CUISINE RÉGIONALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Adresse authentique, agréablement située dans le vieux Bayonne. L'accueil (par la Patronne) est très aimable, et, sous son autorité vigilante, le service est très professionnel. Remarquable menu régional, présentant un choix judicieux et éclectique (délicieux chipirons à la plancha, remarquable foie gras, poissons dont la fraîcheur est bien respectée grâce à une cuisson parfaitement maîtrisée, savoureux desserts) La carte des vins est intéressante et variée à des prix très doux. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant sympathique dont le décor assez classique est cependant très chaleureux. Nous reviendrons certainement !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

montlucon
“royal !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

adresse à recommander car 3 fois en deux ans <malgré la distance et tjs autant de plaisir rapport qualité prix incroyable cuisine succulente et accueil qui va avec ! nous retournerons dès que possible

Les voyageurs ayant consulté Aparte ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Aparte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.