“Bien pour une nuit... mais...” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bayonne

B&B Hôtel Bayonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne a été ajouté à vos Favoris
29 Rue du Colonel Melville Lynch, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Bayonne
chatel sur moselle
“Bien pour une nuit... mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes arriver sur les coups de 19h30 apres une longue route de plus de 1000 KM avec un bébé de 8 mois. l'aceuil fut sympathique (explication ou se trouvait nos chambres ainsi que ou nous pouvions prendre un repas chaud sans chercher et sans nous ruiner) . nous avons prit 2 chambres une a 4 lits et une a 2 lits... nous n'avions pas aces au lit pliant de bébé donc... nous avons poser les deux matelas de la mezzanine a terre et mis des sécurité pour que bébé passe une agréable nuit en toutes sécurité... Tandis que bébé dormait j'ai decider de prendre une douche pour me rafraichir... Le drame la porte de la SDB faisait tellement de bruit que bébé c'est reveillé en sursaut, du coup, 30 minutes pour le calmer et ça s'est solder par maman partie dormir avec bébé. Après cette émotions je me suis décider à dormir... Attention les assomniaques... literie très ferme façon "mitar et garde a vue " et beaucoup de bruit (mal insonorisée et aéroport passant pas loin) sinon en positif hotel propre, moderne, place de stationnement suffisante et fermé. Au matin au reveille petit dej presque digne d'un IBIS pour moins cher bref... bien pour passer juste une nuit d'étape mais pas plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Parfait pour une nuit rapide pour faire 1 pause sur une longue route avec 1 bébé (lit pliant à nous). Propre. Dispose d'un parking gratuit et fermé la nuit mais non gardienné. Situé à proximité de l'autoroute donc parfait pour reprendre la route sans tarder. Le bruit ne m à pas dérangé. À 5 bonnes minutes des supermarchés et centre commerciaux.

• Séjour du août 2012
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cadre est plutôt sympathique, étant proche de Bayonne, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Je recommande réellement cet hôtel, le rapport qualité/prix étant tout à fait correct et la prestation est plutôt bonne pour le prix payé.

Vous avez certes les couloirs aériens et le périphérique à deux pas, mais le bruit n'est pas plus dérangeant que cela !! Très propre et accueil de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint yrieix la perche
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

habitué des chaines d'hôtel,la chambre est correct,mais que de bruit,près de la rocade et de l'aéroport avec une isolation phonique intérieur et extérieur quasi inexistante la nuit à été courte.
A conseillé pour les lève tôt ou pour ceux qui ont le sommeil lourd!!!!! de toute façon petit déjeuner buffet servi jusqu'à 9h30 et il faut quitter la chambre à10h donc pas le temps de s'éterniser,pas un hôtel pour se reposer juste une escale.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Hôtel près sortie bayonne sud.
Chambre familiale au dernier étage en mézanine.
Espace correct mais escalier pour la mezanine très raide et dangereux.
Isolation phonique absente, réveillé par le camion poubelle ou les femmes de chambre ou pire le balai des avions de l'aéroport trop proche.
Bref pour une nuit hors saison vu le prix (63 euros) choix possible. Pour plus longtemps ou pire en été (prix +26 euros) à fuir ou alors prendre les boules quies.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est très récent ou a été rénové il y a peu.Les chambres sont petites mais la déco est plutôt sympa et très moderne ( très rare dans ce genre d'hôtel qui font plutôt déprimer en temps normal).La chambre et la salle de bain sont également très propres ( là encore ce n'est pas franchement toujours le cas dans ce genre d'hôtel et à ce niveau de prix).L'accès 24/24 par CB est très pratique, le parking est cloturé.Pour une étape et/ou pour un petit budget, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Habitué de cette chaine d'hôtel, celui ci est tout à fait dans la norme : propre, vraie salle de bain avec grande douche, tv , wifi qui fonctionne bien, lit avec oreillers très agréables. Biensur la chambre n'est pas immense mais n'oublions pas que nous sommes sur un "premier prix", nettement supérieur à bien d"autres ! Petit déjeuner buffet à volonté, parking gratuit, accueil souriant.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez B&B Hôtel Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bayonne

Adresse: 29 Rue du Colonel Melville Lynch, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°12 sur 17 hôtels à Bayonne
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BAYONNE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BAYONNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
b And b Hotel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.