“Hôtel accueillant pour une nuit d'étape.” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bayonne

B&B Hôtel Bayonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne a été ajouté à vos Favoris
29 Rue du Colonel Melville Lynch | Sortie Autoroute n. 5 Bayonne Saint Léon, Anglet, 64100 Bayonne, France   |
N° 14 sur 17 hôtels à Bayonne
Nantes, France
“Hôtel accueillant pour une nuit d'étape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel propre et agréable pour une nuit d'étape. Bien situé. La proximité de l'autoroute n'augmente outre mesure le bruit dans la chambre, bien isolée au demeurant. Seul petit bémol le petit déjeuner assez chiche. Il mériterait d'être un peu plus copieux. En dehors de ça, hôtel recommandé en famille pour une nuit d'étape à Bayonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel près sortie Bayonne sud.
Si vous avez jamais passé une nuit en garde a vue, c'est le moment pour la somme médiocre de 55€ vous dormez sur un vieux matelas et une plaque de contreplaqué
Chambre familiale au dernier étage en mezzanine, escalier très raide et dangereux.
Isolation phonique absente, réveillé par le balai des avions de l'aéroport trop proche.
Douche salle!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

La Crau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Séjour dans la nuit du 25 septembre 2012. dans la nuit N°33, côté circulation routière.
Bon accueil, sympathique.
Chambre heureusement bien isolée phoniquement car la rue est bruyante, on garde
donc la fenêtre fermée.
Petit-déjeuner conforme à la chaîne d'hôtels.
Grand parking partagé avec l'hôtel Premier situé à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Notre chambre etait sale , moquette pas aspirée , le sol de la salle de bains pas tres propre . Insonorisation inexistante au si bien pour l'exterieur que pour l'intérieur , du bruit toute la nuit . Pour finir au bout d'une nuit passé dans le lit , je me retrouve recouvert de piqures ( sans doute puces de matela vu les démangeaisons qui durent depuis plusieurs jours ) , donc hotel a éviter !!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chatel sur moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes arriver sur les coups de 19h30 apres une longue route de plus de 1000 KM avec un bébé de 8 mois. l'aceuil fut sympathique (explication ou se trouvait nos chambres ainsi que ou nous pouvions prendre un repas chaud sans chercher et sans nous ruiner) . nous avons prit 2 chambres une a 4 lits et une a 2 lits... nous n'avions pas aces au lit pliant de bébé donc... nous avons poser les deux matelas de la mezzanine a terre et mis des sécurité pour que bébé passe une agréable nuit en toutes sécurité... Tandis que bébé dormait j'ai decider de prendre une douche pour me rafraichir... Le drame la porte de la SDB faisait tellement de bruit que bébé c'est reveillé en sursaut, du coup, 30 minutes pour le calmer et ça s'est solder par maman partie dormir avec bébé. Après cette émotions je me suis décider à dormir... Attention les assomniaques... literie très ferme façon "mitar et garde a vue " et beaucoup de bruit (mal insonorisée et aéroport passant pas loin) sinon en positif hotel propre, moderne, place de stationnement suffisante et fermé. Au matin au reveille petit dej presque digne d'un IBIS pour moins cher bref... bien pour passer juste une nuit d'étape mais pas plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Parfait pour une nuit rapide pour faire 1 pause sur une longue route avec 1 bébé (lit pliant à nous). Propre. Dispose d'un parking gratuit et fermé la nuit mais non gardienné. Situé à proximité de l'autoroute donc parfait pour reprendre la route sans tarder. Le bruit ne m à pas dérangé. À 5 bonnes minutes des supermarchés et centre commerciaux.

• Séjour du août 2012
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cadre est plutôt sympathique, étant proche de Bayonne, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Je recommande réellement cet hôtel, le rapport qualité/prix étant tout à fait correct et la prestation est plutôt bonne pour le prix payé.

Vous avez certes les couloirs aériens et le périphérique à deux pas, mais le bruit n'est pas plus dérangeant que cela !! Très propre et accueil de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Hôtel Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bayonne

Adresse: 29 Rue du Colonel Melville Lynch | Sortie Autoroute n. 5 Bayonne Saint Léon, Anglet, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 14 sur 17 hôtels à Bayonne
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BAYONNE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BAYONNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
b And b Hotel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.