“Weekend à la Côte Basque” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Bayonne

B&B Hôtel Bayonne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne
B&B Hôtel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne a été ajouté à vos Favoris
29 Rue du Colonel Melville Lynch | 29 Rue du Colonel Melville Lynch, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°10 sur 17 hôtels à Bayonne
Aquitaine
“Weekend à la Côte Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 16 Mai 2009.
Nous avons choisi cette hôtel pour sa proximité avec les villes St Jean de Luz (16km de l'hôtel) Biarritz (7,5km) et Anglet (3,5km).
L'hôtel se trouve en bordure de route.
Nous sommes arrivés à 16h, avons eu accés à notre chambre grâce à un digicode, donc très pratique... pas de clefs.
La chambre est petite, mais agréable. Cela se voit que l'hôtel a été rénové il y a peu, car le décor est assez moderne.
Dans la chambre se trouve une salle de bain avec douche et WC.
Un écran LCD est placé face au lit avec accés aux chaines de Canal Satellite, Canal + et aux chaines hertziennes.
Le wifi est gratuit à l'acceuil mais peut etre disponible en chambre pour 1€.
La nuit a été calme... rien a dire.
Le matin, direction la salle de petits déjeuners. Pour 5€95, nous avons un buffet à volonté a notre disposition: pain frais, pain aux céréales, brioches, croissants tout croustillants, confitures, beurre, oeufs brouillés, bacon, thé, café, chocolat chaud, jus d'orange.
En clair, nous avons été très contents de cet hôtel pour le prix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez B&B Hôtel Bayonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Bayonne

Adresse : 29 Rue du Colonel Melville Lynch | 29 Rue du Colonel Melville Lynch, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°10 sur 17 hôtels à Bayonne
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel BAYONNE vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A BAYONNE, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
b And b Hotel Bayonne
B&B Hôtel Bayonne Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Bayonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.