“bon 2* français” 4 5 étoiles

2 Rue Maubec, 64100 Bayonne, France   |
Classé n°11 sur 17 hôtels à Bayonne
“bon 2* français”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

très bon hôtel 2*. Effectivement j'y ai séjourné au mois de septembre et n'ai donc pas eu besoin de la climatisation. Cet hotel peut être bruyant.. mais il est en ville. On ne peut pas choisir d'être en centre ville et vouloir les avantages de la campagne. Heureusement que je ne me suis pas basée sur les commentaires de voyageurs précédents. Le personnel était accueillant et professionnel. La chambre propre et décorée joliment dans des tons "naturels". Le petit déjeuner continental varié.
Je suis très contente pour le prix payé des prestations fournies. On ne peut vouloir un prix très peu cher et les avantages d'un 4* ! !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Que dire ??? Plus jamais !!!
Le pire hotel que j'au pu faire :
Odeurs noséabondes dans la SDB et WC
Au pied d'un feu : démarrage scooter, moto, bus, voiture très très bruyant
Dans la chambre une chaleur intenable : pas de climatisation
Un parquet qui ne cesse de craquer
L'insonorisation ... tout à revoir !!! On entend les gens se parler
Et puis le lit, surprise du sable dessus ... pas terrible
enfin bref sans être trop péjoratif vous l'aurez remarqué, je pense que vous trouverez bien mieux ailleurs !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous y avons dormi juste avant les fêtes de Bayonne. Nous avons eu une chambre refaite récemment : décoration sobre (pierre, bois, tons clairs) et de bon goût; la chambre était spacieuse et propre , la salle de bain simple mais bien dimensionnée également.
L'accueil était souriant et professionnel.
La proximité du parking surveillé de la gare était un plus pour nous.
Pour accéder au centre ville ...Il suffit de passer le pont.
Une très agréable surprise pour un prix tout doux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Odeurs nauséabondes dans la salle de bain, cabine de douche qui ferme pas, joints très sales ...
Mauvais emplacement : juste au dessus d'un carrefour avec des volets en bois qui laissaient passer le bruit et la lumière ...
Et on cherche toujours les croissants au petit-déjeuner annoncés lors de notre arrivée.
Bref grosse déception

• Séjour du juillet 2011
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons réservé pour 4 jours dans cet hotel, après avoir comparé les prix et étudié les commentaires des internautes sur différents sites. Non seulement le prix de 60 E la nuit est tout à fait correct, mais en plus la chambre est spacieuse, propre et décorée avec gout . Nous avons eu la chambre 45, au 4 ème étage, c'est la plus grande de l'étage , avec 2 fenêtres dans la chambre et une dans la salle de bain. ( chambre rénovée ). L'ascenseur fonctionne parfaitement . Nous n'avons pas prix le petit déjeuner , il y a juste à coté de l'hôtel une boulangerie .
Pour votre futur séjour , je vous conseille de demander les chambres 45,35,25 ou 15, les autres étant beaucoup plus petites et moins lumineuses. Attention , certaines chambres n'ont pas de fenêtres sur l'exterieur, mais des carreaux fixes donnant sur la cage d'ascenseur.
La personne à l'accueil a été très sympathique .
Seul petit bémol, les femmes de chambre qui frappent à 15 H pour apporter des serviettes, alors que pour moi les chambres étaient faites le matin,cela surprend surtout quand vous êtes en petite tenue ( et oui la chaleur du sud quand vous venez du nord) pour vous reposer , et que l'on frappe assez fort à plusieurs reprises sans annoncer que c'est le service de chambre, j'ai cru que c'était mon mari qui revenait et j'ai eu une joyeuse surprise !!!!
Ah ces femmes de chambres .....

Néanmoins je reviendrai sans hésiter dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Les chambres qui donnent sur la rue sont situées au dessus d'un carrefour extrêmement bruyant. De plus elle n'ont pas l'air conditionné, il y fait donc très très chaud. Il n'a pas été possible d'y dormir. Nous avons demandé à changer de chambre en pleine nuit.
On nous a donné, à la place, une chambre avec vue sur la cage d'ascenseur, climatisée, mais sans possibilité de réglage de la température et munie de fenêtre qui ne pouvaient pas s'ouvrir..

à oublier

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous sommes allés à cet hotel pendant les fêtes de Bayonne et je le recommanderais n'importe quand! Les chambres sont plus simples en terme de décoration, mais offre un bon rapport qualité/prix. Très bien situé, propre et bien aménagé. À recommander!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cote Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Basque

Adresse : 2 Rue Maubec, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°11 sur 17 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Basque Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.