“hôtel bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°8 sur 16 hôtels à Bayonne
Marsillargues, France
“hôtel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En chambre triple (1 grand lit et 1 petit) n°21 nous avons eu droit aux discussions des voisins en espagnol et à un bruit indéfini de machine (sanibroyeur ou clim) toute la nuit : durée 5 secondes mais fort et tous les quart d'heure environ (de quoi sursauter !!!)
sinon hôtel avec aspect ancien et typique, chambre propre mais absence de mitigeur pour la douche (pas bien !) et petit-déj à 8€ (un peu cher non ?) voilà je passe mon chemin la prochaine fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Jarrie Audouin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Accueillant sympathique et près du centre ville à 5 minutes à pied. Malgré que l'on soit à coté de la gare, pas de nuisance sonore. Chambre et literie très correcte avec une salle d'eau spacieuse. L'ascenseur est le bien venu pour monter les bagages.Petit déjeuné succulent et abondant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

si l'envie vous prend de dormir dans cet hôtel, un équipement est à prévoir!!! envahie par les punaises de lit, j'ai du ramener ma valise dans un sac poubelle, tout laver en rentrant, mais malgré ça, ma maison est envahie de punaises de lit que j'ai ramené de là bas! je dois faire désinfecter ma maison prix: 300 euros!! après avoir contacté l'hotel, qui m'avait offert les petits déjeuners (30 euros), ils ne peuvent rien faire pour moi!!!! A banir!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui se trouve au carrefour de rues très bruyantes.
La chambre avec deux lits jumeaux donnait sur rue et le double vitrage n'était pas phonique. La literie était très ordinaire et le chauffage en hiver très insuffisant. Plus de 80 euros avec les petits déjeuners, c'est trop cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Situé à deux pas de la gare de Bayonne, à 5 minutes à pied du "petit bayonne"( il suffit de passer le pont sur l'Adour), l'Hôtel cote basque nous a véritablement séduit par la qualité de l'accueil et des locaux. Des chambres lumineuses, hyper clean et meublées avec goût, une salle de bain spacieuse et également bien équipée, tout concourt à faire de cet établissement une halte de grande qualité. Le petit déjeuner buffet est varié, copieux, servi dans une salle qui ne doit rien à l'ensemble de l'établissement. Nous avions lu de mauvaises critiques sur cet établissement et nous avons eu une très heureuse surprise en le découvrant. Petit bémol, (rien n'est jamais parfait), l'éclairage des chambres est faible et l'écran plat est vraiment minimaliste. Une amélioration nécessaire pour parfaire cet endroit pour un coût qui ne serait pas rédhibitoire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel, c'est vrai est bien placé. Pour un séjour au mois d'Octobre,la température dans les chambres était bonne. La chambre propre et bien décorée. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, à part celui des allers-retours le matin, au même étage. Seul bémol, la réceptionniste nous dis bonjour et nous demande d'entrée de jeu de payer. Quand on lui demande pourquoi elle nous explique que sa collègue n'encaisse pas le matin. Mais cette dernière était pourtant bien plus aimable qu'elle.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

très bon hôtel 2*. Effectivement j'y ai séjourné au mois de septembre et n'ai donc pas eu besoin de la climatisation. Cet hotel peut être bruyant.. mais il est en ville. On ne peut pas choisir d'être en centre ville et vouloir les avantages de la campagne. Heureusement que je ne me suis pas basée sur les commentaires de voyageurs précédents. Le personnel était accueillant et professionnel. La chambre propre et décorée joliment dans des tons "naturels". Le petit déjeuner continental varié.
Je suis très contente pour le prix payé des prestations fournies. On ne peut vouloir un prix très peu cher et les avantages d'un 4* ! !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cote Basque

Adresse : 2 Rue Maubec, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 16 hôtels à Bayonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Basque Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.