“Pas cher mais on sais pourquoi...” 2 5 étoiles

Hotel Cote Basque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cote Basque
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Maubec, 64100 Bayonne, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
“Pas cher mais on sais pourquoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Situé quartier gare et près de la route. Nous avions une chambre avec vue sur l intérieur de l hôtel, l ascenseur et les escaliers. Très bruyant : aucune insonorisation (sol qui craque, voix et déplacements des clients, chasse d eau et douche). Niveau propreté rien à dire par contre. Accueil moyen.

• Séjour du août 2012

South West of France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ici on paie d'avance !! et oui...même avec le sourire ça surprend quand même. Sinon, deux étoiles sans surprise. Chambre propre, petite, douche limite. Pas d'insonorisation donc vous profitez du passage dans le couloir et de la circulation dehors.
Tres bien situé a cote de la gare, avec parking payant à proximité. Accueil sympa.
Tarif prohibitif durant les fêtes, on passe de 70 à 100 €... ben voyons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

L'équipe de réception était vraiment trés accueillante et serviable, l'hotel à été refait, et la déco est réussi.
Bonne situation géographique, situé près de la gare nous n'avons pourtant entendu aucun bruit.
Le petit déjeuner est tout à fait convenable, pour un rapport qualité prix correct.

Nous avions lu les divers commentaires du site avant notre séjour, heureusement que nous n'avons pas tenu compte,

Il faut se rappeler que c'est un hotel 2**, on ne peut pas exiger le service d'un 4****!!!

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel plein de charme..

Nous vous le conseillons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En chambre triple (1 grand lit et 1 petit) n°21 nous avons eu droit aux discussions des voisins en espagnol et à un bruit indéfini de machine (sanibroyeur ou clim) toute la nuit : durée 5 secondes mais fort et tous les quart d'heure environ (de quoi sursauter !!!)
sinon hôtel avec aspect ancien et typique, chambre propre mais absence de mitigeur pour la douche (pas bien !) et petit-déj à 8€ (un peu cher non ?) voilà je passe mon chemin la prochaine fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Jarrie Audouin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Accueillant sympathique et près du centre ville à 5 minutes à pied. Malgré que l'on soit à coté de la gare, pas de nuisance sonore. Chambre et literie très correcte avec une salle d'eau spacieuse. L'ascenseur est le bien venu pour monter les bagages.Petit déjeuné succulent et abondant. Adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

si l'envie vous prend de dormir dans cet hôtel, un équipement est à prévoir!!! envahie par les punaises de lit, j'ai du ramener ma valise dans un sac poubelle, tout laver en rentrant, mais malgré ça, ma maison est envahie de punaises de lit que j'ai ramené de là bas! je dois faire désinfecter ma maison prix: 300 euros!! après avoir contacté l'hotel, qui m'avait offert les petits déjeuners (30 euros), ils ne peuvent rien faire pour moi!!!! A banir!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui se trouve au carrefour de rues très bruyantes.
La chambre avec deux lits jumeaux donnait sur rue et le double vitrage n'était pas phonique. La literie était très ordinaire et le chauffage en hiver très insuffisant. Plus de 80 euros avec les petits déjeuners, c'est trop cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cote Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cote Basque

Adresse: 2 Rue Maubec, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 9 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cote Basque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cote Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cote Basque Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cote Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.