“BONNE PIZZERIA” 4 5 étoiles

Classé n° 85 sur 201 Restaurants à Bayonne
BOURG DE VISA
“BONNE PIZZERIA”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tres bonnes pizzas,nous avons pas gouté à la cuisine traditionnelle .Cadre et ambiance sympathique,et à chaque fois tres bien reçus .Etablissement propre .Prix correct .

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Biarritz, France
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil très souriant et chaleureux.
Plats frais excellents et très copieux.
Kir italien en apéritif divin ...
Et les desserts fait maison sont tout simplement délicieux. Même les crêpes sont faites à la demande, ce qui est plutôt rare ...
L'addition est loin d'être salée pour la qualité et la quantité.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Très bonnes pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Je vais régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçus ! Aussi bien les fois où j'ai pris une pizzas que les fois où j'ai pris un plat classique !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
URRUGNE
“comment passer une bonne soirée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je ne suis en aucun cas en accord avec l'avis posté par Jean G, qui selon moi ne reflète pas la qualité du restaurant. J'ajouterais même que pour mon compagnon et moi-même les pizzas sont plus que suffisantes.. Mais visiblement certains ont des appétits hors-normes!!par ailleurs, je n'ai pas encore trouvé dans les alentours de meilleures pizzas qu'en ces lieux. Dans la mesure où je mange très régulièrement dans ce restaurant, il me semble que je suis apte à affirmer que la qualité est constante et je conseille aux futurs clients la cassolette de queux de gambas et cèpes qui est au delà de toutes espérances! Enfin je trouve que le changement de décoration, très ressent, a rajeunit la salle et rend le cadre encore plus que sympathique !!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottawa, Canada
“pizza pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Restaurant bien situé en plein centre de Bayonne, bon accueil mais je reste très décu de la qualité des pizzas. De petites tailles, élaborées avec du fromage industriel de piètre qualité, je suis assez mécontent qu'un restaurant qui affiche une carte de spécialités italiennes puisse oser servir de telles pizzas. Je n'en dirais pas plus car je n'ai pas eu l'occasion de gouter d'autres plats.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.