“pizzas” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ondres, France
“pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellentes pizzas !! Peut être un peu petites mais délicieuses... mais si on prend un dessert, ça va.

Visité en juillet 2013

Isturits, France
“Très bonne impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En arrivant devant le restaurant, on n'a pas forcément l'envie d'y rentrer. Nous avons été agréablement surpris. Très bon accueil, peu d'attente, un service très organisé. Pour ma part, pizza succulente, mes proches étaient aussi très satisfaits de leur entrecôte, frites. Seul bémol, la crêpe commandée pour le dessert était un peu cramée... Mais nous y reviendrons avec plaisir :-)!

itxassou
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

contrairement à artopa64 je trouve que le service est rapide et excellent et je pense que ce monsieur s'est trompé d'endroit.c'est facile de faire une mauvaise pub comme ça sur un des endroits les plus sympas à Bayonne

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mbour
“Départ sans manger 1h10 après s'être assis”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je ne peux pas parler de la qualité du repas, car je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter... En effet, on s'est installé à 20h30, 10 mn après on prenait notre commande et.... à 21h40 on s'est levé sans avoir été servi. Nous n'avions pas pris de pizzas et d'après le serveur "Il y a un bouchon en cuisine". Deux personnes, arrivées bien après nous, installées à la table à côté mais qui ont commandé des pizzas avait fini de manger et n'en revenait pas elles non plus.

• Visité en août 2013
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On y va souvent pour les pizzas mais on y découvre une cuisine raffinée a un prix inégalé merci pour ces bons moments

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Rialto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rialto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.