“Beaucoup de charme..” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue Port Neuf, Bayonne, France   |
Classé n°16 sur 17 hôtels à Bayonne
“Beaucoup de charme..”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

En direct de l'hotel des arceaux: accueil sympathique, hotel avec beaucoup de charme, chambre sur rue avec lit et lavabo, wc douche très propre sur le palier. Bien situé, chambre trop petite pour caser les valises mais très cosy ;) ideale pour jeune couple sans enfants!!

• Séjour du août 2013

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hotel est certes pas un hotel de grand standing mais les chambres sont propres; le service sympathique, et l'hotel est très bien situé.
Un très bon rapport qualité/prix pour Bayonne même en pleine saison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très bien placé dans le vieux Bayonne, rues piétonnes, arceaux, très typique.
Bâtiment ancien, joli. mais chambre moyenne pour un deux étoiles!!
Nous avions une chambre avec douche et WC. Chambre très petite (on ne peut que faire le tour du lit, à peine la place pour ouvrir la valise), pas de plafonnier. Douche toute petite avec rideau de douche, pas de tablette au dessus du lavabo.
Fenêtre donnant sur une espèce de cour fermée au niveau du toit, pas d'air et ça résonne! On a pu entendre quelqu'un vomir toute la nuit, et le voisin de chambre faire ses besoins! Mais je pense que nous aurions bien dormi si personne n'avait été malade (La literie était très bonne). La qualité de votre sommeil dépendra de la discrétion des voisins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Au centre du vieux Bayonne, l'hôtel est très bien placé. La chambre où nous étions avait un charme vieillot, pas très exaltant, et chère pour la prestation qu'elle offrait.De plus l'accueiln'est pas très folichon, en particulier lors de notre départ où l'un des gérants nous a fait attendre le temps de vérifier toutes ses factures que nous avions bien payé, alors que l'autre co-gérant avait bien pris soin de nous faire payer la veille, lors de notre arrivée. Bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre minuscule avec odeur d'humidité, fenetre qui ferme donc on se gèle.
On entends le voisin qui pisse ou vomi!!!
plancher bruyant
Sdb Horrible : minuscule avec le strict minimum et pas de la place dans la douche
Personne à l'accueil sauf le matin pour payer!!!

ensemble vieux et très médiocre
de plus, la télé marche pas.
à éviter!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Oui cet hôtel est très joli, l'accueil est détendu, et la situation est parfaite. Si vos valises sont lourdes demandez les chambres 200 et quelques, pour avoir seulement deux escaliers à monter. Si vous ne craignez pas les hauteurs et voulez plus de lumière, allez au dernier étage. Confirmez bien votre horaire d'arrivée, pour ne pas risquer de trouver porte close. Emmenez des boules quies si vous voulez dormir au-delà de 8H30/9H du matin, car comme souvent dans les hôtels le ménage du matin est très bruyant. C'est un environnement sans faute de goût absolument charmant, et un bon endroit pour se poser, et rêvasser. Les prix sont raisonnables, les lits excellents et si vous trouvez l'hôtel un peu humide du fait de sa disposition typique, autour d'une cour intérieure, on vous donnera autant de couvertures que vous voudrez. N'hésitez pas à demander leur avis aux hôteliers pour vos sorties, ils sont à l'écoute. Je recommande cet hôtel pour les budgets économes et pour le plaisir d'être en centre ville dans une rue adorable et marchande, mais tout à fait CALME la nuit. C'est appréciable. Bon séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel situé dans le grand Bayonne, en plein centre dans une rue commerçante.
Chambre propre donnant sur cours intérieure couverte (typique des maisons de centre ville au pays basque). Lavabo + toilettes dans la chambre.
Salle d'eau sur le palier en commun avec une autre chambre. Très propre. Le tout pour moins de 50€.
Possibilité d'avoir la salle de bain dans la chambre
Accueil très chaleureux même pour une seule nuit.
Un seul bémol : les murs ne sont pas très épais. On dort bien quand même.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arceaux

Adresse : 26 rue Port Neuf, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°16 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayonne Hotel Arceaux
Hotel Arceaux Bayonne
Hotel Des Arceaux Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.