“moyen” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 17 hôtels à Bayonne
Briançon, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons atterri dans la seule chambre disponible de l'hôtel des Arceaux, c'est-à-dire une chambre petite pour caser les valises ideale pour jeune couple sans enfants

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ne vous avisez pas d'arriver après 19h car c'est l'heure de fermeture de la réception et alors là vous allez entendre parler du pays !!! Accueil horrible (se faire hurler dessus parce qu'il est tard quand on est client ca surprend ....) , les chiens se promènent (et vous hurlent dessus comme meur maître) dans la réception qui est aussi la salle de petit déjeuner.... Ensuite on vous jette vos clef a la figure en vous annonçant que la chambre n'a pas de douche que celle-ci se trouve sur le palier ..... Dans la chambre (sombre avec vue sur une cours intérieure glauque ) une seule prise de courant et rien pour poser le téléphone a rechargé a proximité. J'ai quitté l'hôtel sans passer la nuit !!!
Je déconseille vivement cet établissement .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Sans beaucoup de choix (les autres hébergements étant complets à notre date), nous avons atterri dans la seule chambre disponible de l'hôtel des Arceaux, c'est-à-dire une chambre minuscule avec lavabo (la salle de bain était tout au bout du couloir) où il était difficile de tenir à deux.
Il n'y a pas d'ascenseur et 3 étages avec des valises, c'est très difficile surtout en plein été. Il n'y a pas de climatisation et les fenêtres ouvertes empêchent de dormir avec le bruit de la rue piétonne. La chaleur ambiante exacerbait l'odeur de la moquette sale et des taies des coussins "décoratifs" sur le lit certainement pas ou peu lavés.
Le seul échange avec le personnel d'accueil s'est fait le soir de notre arrivée où on a été sommés de régler immédiatement la nuit, si jamais on se sauvait le lendemain?!...
Autant dire que ça été la première et la seule nuit passée dans cet hôtel où ne nous pensons pas revenir un jour...

Astuce pour la chambre : peut-être les chambres avec salle de bain sont-elles nettement mieux que celles avec simple lavabo?
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

En direct de l'hotel des arceaux: accueil sympathique, hotel avec beaucoup de charme, chambre sur rue avec lit et lavabo, wc douche très propre sur le palier. Bien situé, chambre trop petite pour caser les valises mais très cosy ;) ideale pour jeune couple sans enfants!!

• Séjour du août 2013
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hotel est certes pas un hotel de grand standing mais les chambres sont propres; le service sympathique, et l'hotel est très bien situé.
Un très bon rapport qualité/prix pour Bayonne même en pleine saison

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel très bien placé dans le vieux Bayonne, rues piétonnes, arceaux, très typique.
Bâtiment ancien, joli. mais chambre moyenne pour un deux étoiles!!
Nous avions une chambre avec douche et WC. Chambre très petite (on ne peut que faire le tour du lit, à peine la place pour ouvrir la valise), pas de plafonnier. Douche toute petite avec rideau de douche, pas de tablette au dessus du lavabo.
Fenêtre donnant sur une espèce de cour fermée au niveau du toit, pas d'air et ça résonne! On a pu entendre quelqu'un vomir toute la nuit, et le voisin de chambre faire ses besoins! Mais je pense que nous aurions bien dormi si personne n'avait été malade (La literie était très bonne). La qualité de votre sommeil dépendra de la discrétion des voisins!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Au centre du vieux Bayonne, l'hôtel est très bien placé. La chambre où nous étions avait un charme vieillot, pas très exaltant, et chère pour la prestation qu'elle offrait.De plus l'accueiln'est pas très folichon, en particulier lors de notre départ où l'un des gérants nous a fait attendre le temps de vérifier toutes ses factures que nous avions bien payé, alors que l'autre co-gérant avait bien pris soin de nous faire payer la veille, lors de notre arrivée. Bref, nous ne reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Arceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arceaux

Adresse : 26 rue Port Neuf, Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°16 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayonne Hotel Arceaux
Hotel Arceaux Bayonne
Hotel Des Arceaux Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.