“Bien mais....” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   9, place Montaut, 64100 Bayonne, France   |
Vallauris Golfe-Juan, France
“Bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons pris cet hôtel pour 1 semaine.
Au delà du fait que le prix est attractif et les "appartements" tout à fait corrects il y a quand même des points négatifs....
Le premier est qu'il n'y a pas beaucoup de rangements notamment dans la salle de bain ou ne se trouve qu'une simple petite étagère.
Nous avons compris apres avoir pris une
Douche pourquoi il n'y avait pas de meubles dans la sdb.... La douche fuit !!!! À inonder la sdb et la chambre....
Deuxièmement, à notre plus grand étonnement bayonne est une ville inanimée le soir, le dimanche et le lundi... Pas de quoi se faire un petit resto sympa et animés....
Enfin le parking couvert propose dans l'hôtel n'est pas tout a fait à côté....
Malgré tout en semaine le petit bayonne est animée par des rues commerçantes, en journée.
Cet hôtel est un bon compromis pour avoir un pied à terre dans le sud ouest et ensuite se rendre à Biarritz, saint jean de luz ou encore san sebastian, villes beaucoup plus animées ! ;-)

• Séjour du juillet 2012

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Points positifs: très bien situé dans le centre historique, bien équipé, kitchenette & vaisselle complète, kit d’accueil avec produits d'entretien et résidence très récente.
Points négatifs: ménage moyen avec moutons de poussière dans les coins et sous les tables de chevet, douche à l'italienne très mal conçue, inondation de TOUTE la salle de bain dés que l'on se lave, eau stagnante qui entraîne le décollement du parquet et du coup de la barre de seuil dans la chambre. (peut être juste dans notre appartement n° 104 ?)
Accueil décevant à l'arrivée, nous devions arriver après la fermeture donc les clés ont été laissées dans le coffre mais nous sommes finalement arrivés 5 mins avant la fermeture. La réceptionniste, pressée de partir, nous a fait un accueil éclair, pas de check in, pas d'explications, pas de codes internet mais de gros soupirs de sa part! Obligés de revenir payer le lendemain, cette fois ci avec un réceptionniste sympathique.
A noter: ne pas prendre le parking payant, des places et des parkings moins cher sont dispos à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Les points plus : calme, propre, très bonne literie
Les moins : une aération qui souffle très fort et impossible à arrêter, un chauffage qui marche quand il veut, un confort minimal voire insuffisant, un environnement bétonné et avec vis-à-vis pas agréable

Conclusion : rapport qualité/prix moyen

Je n'y reviendra pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons reservé une semain au tarif de 1000€ la semaine cet été en Août.
Nous avons été trés déçus par cet établissement et c'est pourquoi je laisse ce témoignage afin que d'autres n'en fassent pas les frais eux aussi!

A notre arrivée la première chose qu'on nous demande avant même de voir la chambre c'est le restant dû, on régle donc les 700€ restants, à notre entrée dans l'appartement, nous voyons de suite que l'état des lieux n'a pas été fait, l'appartement est poussiéreux, la hotte aspirante donne dans le placard de la cuisine, SUPER aux normes quoi.
A notre grande surprise la climatisation est positionnée sur ERREUR.
Dés le lendemain, nous tentons de joindre le gérant, au bout de 15 appels, nous avons quelqu'un en ligne enfin, nous demandons des explications et l'intrevention rapide d'un technicien, 1000€ la semaine ok mais sans clim c'est un peu gonflé.
La seule réponse apportée ça a été si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir!
Malgré toutes nos relances nous n'avons eu aucun dédommagement et même pas une excuse.
En résumé, c'est cher et mal tenu, les interlocuteurs sur places sont soient mal honnêtes soit incompétents, l'appart est trés trés bruyant et pleins de mal façons.
Bref louez ailleurs :-)
Pour le même prix y' a de super hôtels sur Bayonne ou sur Biarritz!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tempores, General Manager de Tempo Residence Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
bonsoir ,
je prend acte de cette violente critique à l'encontre de notre etablissement
je crois que le mecontentement est du en grande partie à un malentendu
nous n'avons pas installé de climatisation dans nos appartements !
ils sont concus avec une ventillation specifique qui dehumidifie et rafraichi l'air ambiant
la mention error ne met pas l'installation HS
il y a donc eu evffectivement defaut d'information a l accueil
Je suis désolé d'apprendre votre critique liée à la poussiere
nous faisons de la propreté des lieux notre priorité comme le relate les autres avis
le prix que vous enoncez est pour un 2 pieces (4 personnes )en haute saison (1er quinzaine aout) soit 143 € /jour.
nous sommes reputés tres competitifs sur les prix (studios a partir de 64 € en basse saison )

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Residence neuve, à deux pas de la cathédrale, les photos du site ne sont pas des montages... Très bon accueil.Les studios sont spacieux, très confortables et propres. L'aménagement est bon, la cuisine propre, matériel de cuisine en quantité suffisante et de bonne qualité.Climatisation, parties communes propres et entretenues, télévison écran plat, bonne literie, douche à l'italienne. Le prix est plus que correct à 65 EUR la nuitée.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tempo Residence Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tempo Residence Cathedrale

Adresse: 9, place Montaut, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tempo Residence Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tempo Residence Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temporesidence Bayonne
Hotel Tempo Residence Cathedrale Bayonne
Bayonne Tempo Residence Cathedrale
Tempo Residence Cathedrale Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempo Residence Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.