“au calme, bien placé.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   9, place Montaut, 64100 Bayonne, France   |
Saint-Benoit, France
“au calme, bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Au calme, bien placé, parking pour la voiture un peu délicat mais sans gros problème... Chambres plutôt agréables, confortables celles avec vue sur la cathédrale (qui se trouve à 200 mètres ) sont évidemment avec une super vue. Pas de petit-déjeuner, mais il y a plusieurs bars, pâtisseries etc... à proximité. Seul bémol : service minimal, pas de ménage en chambre, il faut récupérer la clef après avoir sonné pour avoir le vigile qui vous ouvre grâce à la communication de votre numéro de téléphone, puis il suffit de repérer le coffre avec votre clef et numéro d'appartement, tout est prévu, pas compliqué. Cependant le prix justifierait sans doute qu'il y ait un service de ménage... mais en contrepartie vous avez tout ce qu'il faut pour cuisiner...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Appart-hôtel (residence hoteliere) très agréable, très bien située, décoration moderne et agréable, grande douche, silencieux. Nous avons pu mettre nos vélos sous clé dans un local spécifique . Le gérant s'est assuré la veille de notre arrivée que nous avions bien reçu les instructions pour l'accès et nous a donné un numéro joignable à toute heure.

• Séjour du août 2012
montagne saint emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons passė trois jours et deux nuits sur Bayonne à l'occasion des fêtes. La residence bénéficie d un emplacement idéal près des festivités sans en avoir les inconvénients ( peu de bruit, peu de monde)
Le rapport qualité prix est très intéressant , nous étions 3 adultes et 3 enfants et avons bénéficié d un tarif intéressant pour la période en comparaison à l hôtellerie traditionnelle et la qualité de celle ci
La personne de l accueil est très sympa , le gérant aussi, bref une adresse à retenir pas seulement pour les fêtes car nous prévoyons d y retourner hors saison pour mieux visiter la ville de bayonne. Adresse à prendre sans hésitation surtout en famille

Séjour du juillet 2012
Vallauris Golfe-Juan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons pris cet hôtel pour 1 semaine.
Au delà du fait que le prix est attractif et les "appartements" tout à fait corrects il y a quand même des points négatifs....
Le premier est qu'il n'y a pas beaucoup de rangements notamment dans la salle de bain ou ne se trouve qu'une simple petite étagère.
Nous avons compris apres avoir pris une
Douche pourquoi il n'y avait pas de meubles dans la sdb.... La douche fuit !!!! À inonder la sdb et la chambre....
Deuxièmement, à notre plus grand étonnement bayonne est une ville inanimée le soir, le dimanche et le lundi... Pas de quoi se faire un petit resto sympa et animés....
Enfin le parking couvert propose dans l'hôtel n'est pas tout a fait à côté....
Malgré tout en semaine le petit bayonne est animée par des rues commerçantes, en journée.
Cet hôtel est un bon compromis pour avoir un pied à terre dans le sud ouest et ensuite se rendre à Biarritz, saint jean de luz ou encore san sebastian, villes beaucoup plus animées ! ;-)

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Points positifs: très bien situé dans le centre historique, bien équipé, kitchenette & vaisselle complète, kit d’accueil avec produits d'entretien et résidence très récente.
Points négatifs: ménage moyen avec moutons de poussière dans les coins et sous les tables de chevet, douche à l'italienne très mal conçue, inondation de TOUTE la salle de bain dés que l'on se lave, eau stagnante qui entraîne le décollement du parquet et du coup de la barre de seuil dans la chambre. (peut être juste dans notre appartement n° 104 ?)
Accueil décevant à l'arrivée, nous devions arriver après la fermeture donc les clés ont été laissées dans le coffre mais nous sommes finalement arrivés 5 mins avant la fermeture. La réceptionniste, pressée de partir, nous a fait un accueil éclair, pas de check in, pas d'explications, pas de codes internet mais de gros soupirs de sa part! Obligés de revenir payer le lendemain, cette fois ci avec un réceptionniste sympathique.
A noter: ne pas prendre le parking payant, des places et des parkings moins cher sont dispos à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Les points plus : calme, propre, très bonne literie
Les moins : une aération qui souffle très fort et impossible à arrêter, un chauffage qui marche quand il veut, un confort minimal voire insuffisant, un environnement bétonné et avec vis-à-vis pas agréable

Conclusion : rapport qualité/prix moyen

Je n'y reviendra pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons reservé une semain au tarif de 1000€ la semaine cet été en Août.
Nous avons été trés déçus par cet établissement et c'est pourquoi je laisse ce témoignage afin que d'autres n'en fassent pas les frais eux aussi!

A notre arrivée la première chose qu'on nous demande avant même de voir la chambre c'est le restant dû, on régle donc les 700€ restants, à notre entrée dans l'appartement, nous voyons de suite que l'état des lieux n'a pas été fait, l'appartement est poussiéreux, la hotte aspirante donne dans le placard de la cuisine, SUPER aux normes quoi.
A notre grande surprise la climatisation est positionnée sur ERREUR.
Dés le lendemain, nous tentons de joindre le gérant, au bout de 15 appels, nous avons quelqu'un en ligne enfin, nous demandons des explications et l'intrevention rapide d'un technicien, 1000€ la semaine ok mais sans clim c'est un peu gonflé.
La seule réponse apportée ça a été si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à partir!
Malgré toutes nos relances nous n'avons eu aucun dédommagement et même pas une excuse.
En résumé, c'est cher et mal tenu, les interlocuteurs sur places sont soient mal honnêtes soit incompétents, l'appart est trés trés bruyant et pleins de mal façons.
Bref louez ailleurs :-)
Pour le même prix y' a de super hôtels sur Bayonne ou sur Biarritz!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tempores, General Manager de Tempo Residence Cathedrale, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
bonsoir ,
je prend acte de cette violente critique à l'encontre de notre etablissement
je crois que le mecontentement est du en grande partie à un malentendu
nous n'avons pas installé de climatisation dans nos appartements !
ils sont concus avec une ventillation specifique qui dehumidifie et rafraichi l'air ambiant
la mention error ne met pas l'installation HS
il y a donc eu evffectivement defaut d'information a l accueil
Je suis désolé d'apprendre votre critique liée à la poussiere
nous faisons de la propreté des lieux notre priorité comme le relate les autres avis
le prix que vous enoncez est pour un 2 pieces (4 personnes )en haute saison (1er quinzaine aout) soit 143 € /jour.
nous sommes reputés tres competitifs sur les prix (studios a partir de 64 € en basse saison )

Vous connaissez Tempo Residence Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tempo Residence Cathedrale

Adresse : 9, place Montaut, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tempo Residence Cathedrale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tempo Residence Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Temporesidence Bayonne
Hotel Tempo Residence Cathedrale Bayonne
Bayonne Tempo Residence Cathedrale
Tempo Residence Cathedrale Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempo Residence Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.