“A croire que Les étoiles tombent du ciel à Bayonne .....” 2 5 étoiles

La Villa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France   |
N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
ALBI
“A croire que Les étoiles tombent du ciel à Bayonne .....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai réservé dès juillet deux nuits pour début septembre dans cet hôtel. Je reçois début août un appel téléphonique de la villa à 20 h m indiquant que l hôtel était complet et que l on attendait que moi. Erreur d un mois cela peut arriver . Nous arrivons donc sur ce site 4 etoiles début septembre. Juste une jeune fille à l accueil, pas de bagagiste, pas grave, pas d ascenseur pas grave si la chambre n était pas au second. Une fois arrivé avec vos valises ouf. Vous cherchez vite le mini bar.. Il n y en a pas... Vite la Piscine, mais il n y en a pas ... Alors vous vous posez devant la TV mais il n y a que 4 chaînes alors je téléphone à l accueil pour le signaler mais le téléphone ne fonctionne pas . Opération escalier ...pour le réglage de la clim le boîtier de commande non lumineux se situe dans le SAS d entrée de la chambre ( où comme dans la salle de bains, les plus de 1.80 m devront penser à baisse la tête) mais il n y a pas de lumière alors n oubliez pas la lampe de poche si vous voulez couper ou modifier la clim. Je passerais sur la moquette et les murs tachés, sur l éclairage genéral où une lampe sur deux fonctionne et sur l état des couverts et tasses lors du petit déjeuner À oublier très vite ....

• Séjour du septembre 2012

Villeneuve-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous souhaitions trouver un logement à St Jean de Luz ou Biarritz mais comme nous avons réservé tard nous avons finalement choisi Bayonne. Cet hôtel est une maison bourgeoise du fin du 19eme siècle, ne comportant que 10 chambres. L’Hôtel La Villa est l'unique hôtel 4 étoiles de Bayonne. Il n'y a pas de restaurant, il est possible de prendre un petit-déjeuner formule à 9 ou à 14€. Il est à 15 mn à pied du centre ville (hélas presque pas animé en plein mois d'août).
Nous avons aimé l'accueil, la proposition de renseignements touristiques, le confort de la chambre, le rapport qualité-prix.
Nous avons assisté par hasard le 23 août à une dégustation de sushis et un concert donné par Nico Wayne Toussaint, considéré comme « l'un des meilleurs harmonicistes français, transcendé par le blues . C'était excellent, je veux parler surtout du concert, et très agréable sur la terrasse. Malheureusement, un voisin s'est plaint du bruit.
En résumé, je vous recommande cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Très belle villa dans un cadre enchanteur. Endroit calme et reposant. De plus, pendant les mois d'été quelques manifestations ou quelques concerts sont donnés dans le jardin privé de la villa où nous pouvons également diner. Nous avons assisté à un concert de blues de très grande qualité...L'accueil est charmant et amical.
Si nous devons trouver un bémol, c'est le manque de lumière dans la chambre du RDC ( mais la déco et le confort de celle ci est top )

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel superbe, authentique avec une décoration à la fois classe et rustique. Même si l'hôtel est quelque peu à l'écart du centre-ville, le trajet se fait très rapidement en voiture, et en à peine 20minutes à pied. Les lits sont très confortables, les chambres parfaitement propres et le personnel sympatique. J'ai fait plusieurs hôtels cet été, mais celui là reste vraiment mon coup de coeur !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un pur ravissement pour cet hôtel de charme dans un très beau cadre, très calme.
L 'excellent accueil et l'aimable disponibilité du personnel sont très appréciables.
Accès aisé, très belles chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner copieux servi à base de produits du terroir.
Nous recommandons cet établissement et nous y retournerons.

Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Deux jours comme chez des amis, les plus : un accueil chaleureux et amical tout en restant très professionnel, des chambres propres spacieuses, lumineuses dans une atmosphère authentique et restant moderne, une équipe que l'on voit dévouée au service de la clientèle, un grand plus plus, à 2 minutes de la sortie 64 tout en étant située dans un quartier calme et proche du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil hyper chaleureux, maison de maître des années 30 de 10 chambres très chic. Décoration class et romantique des chambres. Nous avions la 3 et la 7, que du bonheur dans cette dernière qui dispose d'une belle terrasse et une atmosphère très "love" ... Merci encore à vous pour ce séjour en pays basque.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.