“Un havre de paix.” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Bayonne
Pyla-sur-Mer, France
“Un havre de paix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle villa située dans un parc ombragé, un vrai havre de paix a quelques centaines de mètres du centre ville. Nous avons occupé la chambre 7 au dernier étage. Décoration harmonieuse dans un ensemble sous poutres apparentes. L'accueil est personnalisé et le petit déjeuner copieux et agrémenté de produits du Pays Basque. Début décembre, nous n'avons malheureusement pas pu le prendre en terrasse. Le tout pour un prix qui est étonnant : 100 euros PDJ compris...
Tout était donc agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La maison dite du "général" transformée en hôtel avec une touche de décoration assez particulière, mélange de genres que je ne goute pas particulièrement, la salle d'eau est agréable douche à l'italienne, peignoir de bain. Seul petit défaut une odeur pas très agréable dans la chambre et une absence de volets qui du fait de rideaux en guise d'occultant laissent passer la lumière dans la chambre.
Accueil correct mais parfois hésitant, trois formules de petit déjeuner à adapter à sa faim, globalement un très bel endroit mais il est vrai qu’après mon séjour a The Westin Shenzhen Nanshan la barre était très haute.

Astuce pour la chambre : allez y sans hésiter !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Je conseil vivement ce charmant hôtel, calme, paisible, le cadre est très jolie. Les chambres sont spacieuse et finement décorées. Les literies sont bonnes, les salles de bains très bien équipées. On y dors comme un bébé car c'est très silencieux. Attention il n'y a pas beaucoup de chambre, je penses qu'en pleine saison ça doit être compliqué d'avoir des réservations.
Hors saison le tarif est vraiment très abordable, j'y reviendrais sans aucun doute

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit très sympa, bon accueil et petits déjeuners à 9 € suffisants, joli jardin où il est possible de déjeuner, l'endroit est calme. Hôtel assez proche du centre ville de Bayonne. Nous le recommandons.

• Séjour du septembre 2013
ruelle sur touvre
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé en aout 2013, tt était complet sauf la chambre d'hôte pour 150€ la nuit avec les petits déj pour 2... On m'a dit au tel que la différence était uniquement que la chambre n'était pas climatisée contrairement aux autres.
Arrivée sur place, bel aperçu, l'hôtel est très joli et plutôt bien situé. Cependant la jeune femme nous informe qu'en fait il n'y a pas non plus le wi-fi... La chambre d'hôte est un petit local tout basique, et à l'intérieur encore plus de déception... Ça sent bcp l'humidité ce qui est fort désagréable... En plus pas de volets que des rideaux assez simples donc de la luminosité dès le matin ce qui réveil...
La déco est hétérogène et nous avons eu une belle tâche sur un oreiller (de déco certes mais un peu dégeu quand même....
Bref très déçue...
Cependant les points positifs, accueil sympa, bon petit déj dommage il y a de quoi mettre une piscine ça manque !
Donc peut être à tester les "vraies" chambres !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

belle villa deco 'comme a la maison'
chambres petites mais agréables et assez bien insonorisées
bruit de voie ferrée la journée
pas d ascenseur (2 etage)
ca manque d une piscine !
tarif trop élevé
bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Havre de tranquillité dans une ville parfois agitée, à moins de 500 m du centre ville, la Villa Bayonne laisse imaginer que l'on soit chez soi ou chez une vieille tante au goût très sûr sans les cris et les chamailleries des coussins. Terrasse bien ensoleillée, service d'une discrétion de libellule, un petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Hotel

Adresse: 12 Chemin de Jacquette, 64100 Bayonne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bayonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Bayonne
La Villa Hotel Bayonne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.